Quoi de neuf du côté des pirates ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Aujourd'hui , je recherche un mmorpg ou l'on pourrez tout simplement avoir son navire et SURTOUT recruté un équipage de joueurs pour parcourir les océans à plusieurs sur le même bateau et vivres des aventures épiques .

En fr si possible , mais sinon au pire si y'a une communauté fr je prends aussi .

Des infos sur un jeu proposant cette feature les gens ?
Citation :
Publié par Zydd
Bonjour à tous !

Aujourd'hui , je recherche un mmorpg ou l'on pourrez tout simplement avoir son navire et SURTOUT recruté un équipage de joueurs pour parcourir les océans à plusieurs sur le même bateau et vivres des aventures épiques .

En fr si possible , mais sinon au pire si y'a une communauté fr je prends aussi .

Des infos sur un jeu proposant cette feature les gens ?
tu cherchais pas un mmo western y'a 2/3 jours? t'as le don pour chercher des univers qui sont mal représentés dans les mmo .

sinon vite fait comme ça et je sais pas si les jeux sont toujours ouverts, et j'ai pas tout testé, voyage century online (je crois qu'il a un autre nom en version EU mais je connais pas), pirates of burning sea, discovery online, florensia. la plupart sont des bouses immondes mais bon...
Citation :
Publié par Gus Weg
tu cherchais pas un mmo western y'a 2/3 jours? t'as le don pour chercher des univers qui sont mal représentés dans les mmo .

sinon vite fait comme ça et je sais pas si les jeux sont toujours ouverts, et j'ai pas tout testé, voyage century online (je crois qu'il a un autre nom en version EU mais je connais pas), pirates of burning sea, discovery online, florensia. la plupart sont des bouses immondes mais bon...

Yeap , ben je cherche un petit jeu d'appoint car à part Planetside 2 avec la team je joue à rien d'autre en se moment .

J'attends Archeage qui vas proposé cette feature mais en attendant voila quoi ^^ .
Je connais les jeux que tu me cites , ils proposent pas pour la plupart ce que je recherche (enfin je crois ^^ ).

Bah tu sais quand ta baroudé pas mal , tu commence à creusé un peu du côté des univers un peu moins classiques , normal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés