baamu |
- »
Dernières publications

Clairement! Je dis oui monsieur! On bus à 5 ça suffit largement :ange:. La file a été relativement courte hier soir. On a ... Lire la suite

D'après certains calculs, les stats soft cap de robu vont par paliers de 300. Le premier soft serait de la robu de base + 300 ... Lire la suite

Je pense que puissance/critique est un bon choix. Pourquoi pas le Valkyrie (puiss/crit/vita=, qui avec le passif de 5% de pu... Lire la suite

La guilde PA ne sert à aucun moment d'identité ou autre... Elle a été crée afin de rassembler les joueurs en heures creuses qu... Lire la suite

Je dirais que tout dépend de ce que tu veux comme orientation dps et RvR ou PVE. Si je peux conseiller, je te dirais de parti... Lire la suite

Soucis résolu nandof? Pas le temps de passer ts ou ig :s!... Lire la suite

Tu n'as pas encore fini ton popo tout mou :O? J'ai attendu une bonne semaine avant de revenir voir et tu es toujours là, à ra... Lire la suite

Si je me souviens bien, nandof est resté en bas quand on montait pour utiliser les tp cheat d'aiwe et bizarrement, il se pren... Lire la suite

Olala j'avais pas vu la fin de ta phrase dès le départ ethann... Futur humhum, Gm ou pas, adoré :eek:... Lire la suite