L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Une cure de 7 jours, hein, pas plus !!!

Mais Crevura faisait référence à quoi? Ede a pas pu dire ça, j'vote fake
Tu voudrais pas de nous? Furya sur MDJ ça le ferait non?
Surtout qu'Edennae veut plus de nous sur sa map !
Et pourquoi il veut plus de vous ? Vous prenez tous les sacs, y'a un spy Furya sur TS qui inc systématiquement sur les "zones à sacs" avant LNM (et les PU qui suivent dont je fais parti)

Alors ouste Furya ! ->[]
Citation :
Publié par Kane Habbis
Et pourquoi il veut plus de vous ? Vous prenez tous les sacs, y'a un spy Furya sur TS qui inc systématiquement sur les "zones à sacs" avant LNM (et les PU qui suivent dont je fais parti)
Heu attend c'est Edennae lui même qui demande qu'on spy pour dominer le grand cousin VS ! donc si y'a soucis, contactez les LNM.

Citation :
Alors ouste Furya ! ->[]
Citation :
Publié par Crevura
Stun futur président de la république stout^^

*retourne boire son Yop, avale avant d'ajouter:*

LNM vous ne serez pas élus au second tour, vous n'avez pas sauvé PA de la D2, vous nous avez vendu du rêve après un soubresaut et que votre lead ait déclaré le server sans âme et en phase terminale. La prochaine intervention de votre lead annoncera t elle qu'il est temps de migrer à présent? Que toutes les cartouches ont été tirées mais que le server était de toutes manière condamné dès sa première heure puisque le cadet de la famille FR?

La suite au prochain dra.. épisode!
Ouaip, j'en discute avec Troma actuellement.
Citation :
Publié par Banecheat
Need un serveur belge. Je dirais même plus, un serveur wallon !
Clairement! Je dis oui monsieur!

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si t'attends qu'on bus pour sortir de ton trou on est pas près de te revoir !
On bus à 5 ça suffit largement .
La file a été relativement courte hier soir. On a tourné à peu puis encore moins xD mais comme l'a dit Torkaal, on a fait une bonne soirée.

ps: j'ai même pu faire 2 3 fatality sur quelques RG! miam miam
La source d'approvisionnement de PA (RA/MDJ/FR) est en train de se tarir. Je ne pense pas qu'il vous sera possible de compter a nouveau sur l'apport des autres serveurs pour repartir de l'avant.

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/12/2012 à 16h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca sent la fusion PA/VS
Fais gaffe tu risquerais de récupérer des irréductibles qui viendraient polluer ta plage
Si jamais ça arrive.. il te reste de la place sur la plage ?
Faut pas être aussi catégorique que ça mon choupinou, je suis sure que tu te plairais chez nous, bien plus que tu ne veux bien le croire.
Citation :
Publié par Psykoyul
Fais gaffe tu risquerais de récupérer des irréductibles qui viendraient polluer ta plage
AHAHAHAHAH t'es de retour mon Stichou !
Les dramas sans toi n'avaient plus la même saveur
Citation :
Publié par Edennae
AHAHAHAHAH t'es de retour mon Stichou !
Les dramas sans toi n'avaient plus la même saveur
Jte parle plus, je suis avec les Furyas à bouder dans un coin passque tu veux plus jouer avec nous!
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Faut pas être aussi catégorique que ça mon choupinou, je suis sure que tu te plairais chez nous, bien plus que tu ne veux bien le croire.
+1, la Place vous plairait ! et puis j'vous vois pas revenir à la plage... délaisser la D1 pour la D6? GOD WHY SERIOUSLY?

Et oui, c'est l'nain qui tient la buvette. Normal quoi

ps: j'suis sur que j'vous ai manqué sur J0L !
Citation :
Publié par Psykoyul
Jte parle plus, je suis avec les Furyas à bouder dans un coin passque tu veux plus jouer avec nous!
J'en parle à mef pour qu'on se reface le quatuor avant les fêtes ;-)

Et ch'uis sur que tu veux aller sur la map espagnol pour refarmer toute la soirée au chariot dans longuevue mon cochon !

@Falkynn, maintenant que je te connais, oui tu m'as manqué avec tes messages à triple tiroir, et quadruple sens !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
+1, la Place vous plairait ! et puis j'vous vois pas revenir à la plage... délaisser la D1 pour la D6? GOD WHY SERIOUSLY?

Et oui, c'est l'nain qui tient la buvette. Normal quoi

ps: j'suis sur que j'vous ai manqué sur J0L !
Y a un truc qui est certain, c'est que tant qu'il y aura certaines guildes là bas tu me verras pas mettre un orteil sur VS.
Donc PA (), RA, MdJ ou FR pourquoi pas. Mais en cas de fusionVS-PA t'es pas à l'abri de récupérer les déchets dont personne ne veut
Citation :
Publié par Falkynn
Ca sent la fusion PA/VS
Ca me fait rêver d'envisager le bazar :

- [Map] Scout: INC 40 SFR baie porte sud, 5 golems
- [Map] Pervx: on est occupés au nord là, LNM pouvez y aller ?
- [Map] Edennae: on fini de reboot BT sur garni là... Metatrone vous y allez ?
- [Map] Edennae: ah bah non pas Metatrone, suis-je bête
- [Map] Pervx: on peut pas envoyer les MORT non plus ils vont imploser... mouarf pourquoi on a fusionné ?
Citation :
Publié par Kodo
Ca me fait rêver d'envisager le bazar :

- [Map] Scout: INC 40 SFR baie porte sud, 5 golems
- [Map] Pervx: on est occupés au nord là, LNM pouvez y aller ?
- [Map] Edennae: on fini de reboot BT sur garni là... Metatrone vous y allez ?
- [Map] Edennae: ah bah non pas Metatrone, suis-je bête
- [Map] Pervx: on peut pas envoyer les MORT non plus ils vont imploser... mouarf pourquoi on a fusionné ?
Dans ton exemple ce qui est funky c'est que direct tu place LNM/Joke en leader qui vont décider qui envoie qui et ou^^

Humour peut-être mais un peu révélateur. Après on s'étonne de se sentir de la chaire à canon :P
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Ca dépend, tu payes de ta personne en nature ?
Avec ta rousse y a moyen de s'arranger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés