L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jayce
aucune logique pour nous a taper tel ou tel serveur ( surtout que connaissant noirflots, dans deux jours ils seront premiers )
QFT.. ou pas.

Pendant ce temps là, vous êtes passés à 12k d'écart avec BT alors qu'ils existent pas sur les maps parce que "nous on tape tout ce qui bouge on réfléchit pas, k?" ou "nan mais ils sont trop forts on les rattrapera pas, focus VS pour la seconde place".

C'est bête, on s'amuse quand même un peu plus que tout le monde joue dans son intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Le fait que à 8h du mat on a 5 d'income n'entre bien sur, absolument pas en compte ...
Leur demande pas de réflechir non plus...
Citation :
Publié par Charmide
QFT.. ou pas.

Pendant ce temps là, vous êtes passés à 12k d'écart avec BT alors qu'ils existent pas sur les maps parce que "nous on tape tout ce qui bouge on réfléchit pas, k?" ou "nan mais ils sont trop forts on les rattrapera pas, focus VS pour la seconde place".

C'est bête, on s'amuse quand même un peu plus que tout le monde joue dans son intérêt.
Il doit paraître évident que ceux qui répondent ici jouent la plupart du temps le soir, où en jouant le jeu on arrive à avoir de bons scores généralement.
Ce qui se passe le reste du temps ne dépend pas de nous, les joueurs de la nuit, du matin ou de la journée font ce qu'ils veulent.

A force de le répéter ça doit tomber comme l'excuse facile pour certain joueurs de Vizunah, mais vu qu'apparemment ce point de vue n'est toujours pas accepté on va bien être obligé de continuer.
On a pas assez de joueurs hors prime c'est un fait !
On domine le prime sur les maps ou on est présent, ça c'est aussi un fait.

Les chipzunah sont organisés et + nombreux, c'est donc normal qu'ils gagnent vu que les noireplow sont soit en pause, soit ont migré sur SFR.

Donc la partie est jouer d'avance on finira 3e probablement, parce qu'on a pas de quoi aligné hors prime (la ou VS repeint nos maps et ce depuis le 1er soir), on verra l'état des effectifs de PA après ce match up.
Citation :
Publié par Kelmon
les noireplow sont soit en pause, soit ont migré sur SFR.
On me dit que certains on migré de BT vers SFR vendredi dernier pour creuser un max l'écart en D2 afin qu'ils arrivent cette semaine en D1. Les expatriés reviendront ensuite vendredi sur BT afin d'avoir BT+SFR face à VS.
Citation :
Publié par Nahtow
Le fait que à 8h du mat on a 5 d'income n'entre bien sur, absolument pas en compte ...
Forcément, ça entre en jeu, mais faut déjà penser à résoudre ce qui est résolvable !
Une population de nuit ne poussant pas sur les arbres..
Citation :
Publié par Banecheat
On me dit que certains on migré de BT vers SFR vendredi dernier pour creuser un max l'écart en D2 afin qu'ils arrivent cette semaine en D1. Les expatriés reviendront ensuite vendredi sur BT afin d'avoir BT+SFR face à VS.
Vivement les migrations payantes, c'est du grand n'importe quoi ce genre de comportement.
Aucune notion d'appartenance pour ces personnes, aucune attache à leur serveur, tout ce qu'ils veulent c'est chambouler les ladder pour les réorganiser à leur sauce.
Et pendant ce temps là ANet se touche
S'il migrent tous sur noirflot, sa changera pas le problème SFR sera totalement desorganisé ! Ou pas ! mais je pense pas qu'on aura deux serveur niveau D1 la semaine prochaine !
Citation :
Publié par Banecheat
Quelque part Troma avait raison, il y'a vraiment une volonté (de qui ?) de dégagé TOUS les serveurs FR de la D1 c'est... dérangeant.
Citation :
Publié par Kelmon
Quelques part Troma avait raison, il y'a vraiment une volonté (de qui ?) de dégagé TOUS les serveurs FR de la D1 c'est... dérangeant.
Faut assumer "notre" mauvaise réputation au niveau FR.
Citation :
Publié par Kelmon
Quelque part Troma avait raison, il y'a vraiment une volonté (de qui ?) de dégagé TOUS les serveurs FR de la D1 c'est... dérangeant.
en regardant les scores qqc me dit qu'ils ne vont pas réussir à détrôner VS de si tôt... pas pour le moment en tout cas

vive la France
Non malheureusement au niveau "nation".
Je ne suis pas d'accord, mis a part auprès des anglais les Français ont assez bonne réputation a l’étranger et si je me permet de dire ça c'est que j'ai vécu 20 ans à l’étranger sur tous les continents (sauf l'Asie).

Ps: Après je te l'accorde que nos 2 derniers présidents ont un peu pourri le truc.
Citation :
Publié par krono
en regardant les scores qqc me dit qu'ils ne vont pas réussir à détrôner VS de si tôt... pas pour le moment en tout cas

vive la France
Honnêtement je vous le souhaite, j’espère que c'est des conneries issue de ma paranoïa légendaire
Citation :
Publié par Banecheat
Je serais tres étonné puisque SFR n'aime pas BT et il risque plutôt d'y avoir un SFR contre BT avec Vizu qui tirera sa stratégie en fonction de la situation.
Je suis plutôt d'accord avec Kelmon. Je n'ai pas la chance d'avoir autant voyagé, mais la réputation francaise est loin d'être si mauvaise.

Je pense que le tag et le fait que 2 serveurs nationaux peuvent dominer des serveurs dit "européens" génère par contre ce genre de comportement. On aurait 2 serveurs DE à la place des FR je pense qu'on assisterait au même genre de réflexion (et peut être même sur nos serveurs français).

Des cons y en a partout.
Citation :
Publié par fearn
Je serais tres étonné puisque SFR n'aime pas BT et il risque plutôt d'y avoir un SFR contre BT avec Vizu qui tirera sa stratégie en fonction de la situation.
Ben cite des sources parce que moi j'ai des sources anglophone qui m'ont dit le contraire
Citation :
Publié par Kelmon
Je ne suis pas d'accord, mis a part auprès des anglais les Français ont assez bonne réputation a l’étranger et si je me permet de dire ça c'est que j'ai vécu 20 ans à l’étranger sur tous les continents (sauf l'Asie).

Ps: Après je te l'accorde que nos 2 derniers présidents ont un peu pourri le truc.

Honnêtement je vous le souhaite, j’espère que c'est des conneries issue de ma paranoïa légendaire
Pas qu'au auprès des anglais. Auprès des Suisses aussi...
Citation :
Publié par Kelmon
je ne suis pas sur VS, mais je suis Français
Ouais mais ça c'est IRL ! Par contre côté communauté multi-gaming, on n'a pas la côte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés