Présentation "Pirate" de la guilde Furya @FRY

Répondre
Partager Rechercher
Oyé, oyé braves gens !

J’ai l’honneur de vous présenter officieusement l’arrivée en vos terres de la guilde Multigaming Old School Legend Furya Banzai ! @FRY

Cette démarche vise à mieux vous faire connaître les personnages « particuliers » que vous risquez de croiser en Tyrie.
Citation :
Notre GM Nandof dit le Grand Schroumpf car il essaye tant bien que mal de garder une certaine harmonie parmi la flopée de fous furieux ! Fan de la croisière s’amuse et des skins moisis, il est, malgré une image sympathique, d’une cruauté inégalable. Dictateur dans l’âme, il impose sa loi et ses impôts de guilde d’une main de fer. Nombreux sont ceux qui ont déjà été fouettés…
Citation :
Notre officier mécréant Torkaal dit le Schroumpf Pyromane alias Laakrot car sa seule raison d’être est de faire flamber chaque parcelle de terre en zone McM. Au final, c’est juste un pétard dans un verre d’eau qui ne sert à rien. Il a également la charge de fouetter les membres punis par notre GM !
Citation :
Kaena dit la Schroumpfette. Son seul intérêt, les sous ! Bah oui c’est une femme quoi et c’est pour cela qu’elle se tape le Grand Schroumpf !
Citation :
Hisoka dit le Schroumpf Grognon alias Monsieur Caca @South Park. Certains disent que son humeur est due au climat rude de son pays, d’autres disent que parce que ! M’enfin grâce à lui Furya est une guilde internationale !!!
Citation :
Aiwe dit le Schroumpf Musicien alias Assurancetourix. Celui qui veut tenter l’aventure « Fear Factor » GW2 peut essayer de prendre un de ses TP ! Résultat garanti ! Furya décline toutes responsabilités en cas d’accident. Si vous êtes moins casse-cou, vous pouvez toujours accepter de grouper avec lui en PVE. Il vous fera écouter sa musique enchanteresse des heures et des heures jusqu’à ce que mort s’en suive.
Citation :
Heyz dit le Professeur Schroumpf. Du fin fond de son île (et pas de sa galaxie) il y a tjrs une théorie sur tout ! Certains disent qu’il détiendrait les secrets du masterplan mais personne n’a jamais tenu assez longtemps pour finir une classe avec lui et découvrir le fin mot de l’histoire.
Citation :
Lucynde dit le Schroumpf Coquet. Il parle du skin kikoo des autres mais il doit avoir le dressing le plus garni ! A croire qu’il a trouvé la poule qui pond des gemmes !
Citation :
Indigo dit le Schtroumpf Poète. Il a toujours une blague graveleuse à partager avec ses guildmates surtout s’il peut placer le mot Sboub dedans. Difficile à rencontrer car gitan dans l’âme, certains disent qu’il rôde parfois du côté de basse terre pour protéger sa précieuse marchandise. S’il vous demande de payer le ravitaillement, refusez !
Citation :
Patate dit le Schroumpf qui a la classe. C’est simple, une fois groupé avec lui, votre personnage a la classe. Tel Aldo Maccione, on le rencontre parfois à l’Arche du Lion en file d’attente.
Citation :
Mysen dit le Schroumpf Fantôme. C’est celui qu’on n’entend ni ne voit jamais mais on sait qu’il rôde en attendant d’éventuels changements.
Citation :
Banecheat dit le Stroumpf Noir !!! ATTENTION !!! Sous ses airs de petite fée, il est la réincarnation du mal. Ne l'approchez pas, vous risquez la contamination. Les membres Furya sont heureusement immunisés car ils ont développé au cours des années des anti-corps. N'envisagez même pas de lui parler ! Au mieux, il ne vous répondra pas, au pire… à vos risques et périls.
Voici qui termine la présentation "pirate" d’une partie des membres de la guilde. Certains ont totalement disparu, d’autres viennent seulement de rejoindre et certains ont été oubliés pcq je suis méchant !!!

Tous en chœur : Hymne Furya
__________________

Dernière modification par Banecheat ; 05/03/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Banecheat
Kaena dit la Schroumpfette. Son seul intérêt, les sous ! Bah oui c’est une femme quoi et c’est pour cela qu’elle se tape le Grand Schroumpf !
Je proteste, je suis plus riche que lui !

PS: Sboub, ça s'écrit Zboub !

Dernière modification par Kaena ; 05/03/2013 à 12h03.
Bienvenue a vous sur FR

En plus, ca tombe bien, moi qui voulait regarder Heyz jouer son gardien dans le feu de l'action plutôt qu'en vidéo

et j'adore cette présentation

Et ca s'écrit Zboub ! (ou zbouby pour les intimes)
Citation :
Publié par Kaena
Je proteste, je suis plus riche que lui !

PS: Sboub, ça s'écrit Zboub !
T'es plus riche que la compagnie du lion noir donc bon.

Sinon j'attends un démenti officiel sur chacun d'entre nous, sauf Torkaal, Nandof, Hiso, kaena, Aiwe, Lucynde, Indigo, Mysen et Patate, ou clairement, pour chacun d'entre eux, la vérité éclate enfin au grand jour.

Baston a oublié:

Citation :
Jixz dit Schtroumpf Sportif. Obsédé par son physique, il prétend faire un sport viril mais passe plutôt son temps à simuler la blessure. Roi du leech, vous le trouverez toujours à miner une poterne le doigt sur épidémie et pourtant prétendre ne faire jamais assez de sacs.

Dernière modification par Hey z ; 05/03/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par Kaena
PS: Sboub, ça s'écrit Zboub !
Boh l'orthographe c'est comme la taille, ça compte pas tant que ça... (non ce n'est pas un aveu. )

Bienvenu parmi nous alors ! Un petit moment de lecture bien agréable au boulot teh!
Citation :
Publié par Myrcella
Salut les mecs, vous recrutez ? j'ai envie de prendre des cours de "BôJeu"*

*: nan mais je déconne, hein, on est pote maintenant, on est sur le même serveur quoi, vous pouvez me sortir du Taureau d'Airain**, hey, les gars ? les gars ?????

**:http://fr.wikipedia.org/wiki/Taureau_d%27airain
surtout que maintenant on est tous sur la même bannière !!

Sous Monique... oups Monik !!!
Citation :
Publié par Myrcella
Salut les mecs, vous recrutez ? j'ai envie de prendre des cours de "BôJeu"*

*: nan mais je déconne, hein, on est pote maintenant, on est sur le même serveur quoi, vous pouvez me sortir du Taureau d'Airain**, hey, les gars ? les gars ?????

**:http://fr.wikipedia.org/wiki/Taureau_d%27airain
Sache que quand Phalaris a sorti Perillos du taureau juste avant qu'il n'en meure, ça a été pour le jeter du haut d'une falaise.
Citation :
Publié par nandof
Sache que quand Phalaris a sorti Perillos du taureau juste avant qu'il n'en meure, ça a été pour le jeter du haut d'une falaise.
Wé et il est arrivé pareil quand Pamela a dit à Stefen que Kevin n'était pas vraiment son fils!
Petit up pour vous mettre une vidéo de divers combats de la semaine qui se termine.

Comme indiqué, nous sommes entre 7 et 12 selon les moments sur la vidéo, parfois seul, parfois non. Toujours l'unique POV gardien. Je coupe beaucoup les vidéos pour éviter d'infliger les fins de fight interminables ou achever les derniers au 4 coins de la bataille prend des plombes (système de merde).

A divers reprises, nous utilisons le terme de PU (surtout moi en fait), ce n'est pas péjoratif du tout mais plus simple pour indiquer tous ceux qui ne sont pas de la guilde (que ce soit une guilde, un commandeur, divers guildes etc ...). Mieux vaut prévenir que guérir.

Je ne l'ai pas posté sur le post dédié sur le forum serveur pour ne pas flood le post.

J'espère que vous apprécierez.

http://www.youtube.com/watch?v=_qXwU...ature=youtu.be
Citation :
Publié par Natass
Sympa la vidéo !! Agréable à mater
C'est toujours autant le bordel niveau lumière avec le jeu en cellule mais c'est sans solution actuelle. Laisser le TS plutôt que de la musique aide un peu. Enfin, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés