Présentation "Pirate" de la guilde Furya @FRY

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
ça vient de la "lumière" alors les drôles de couleurs que vous avez?
J'ai faillit m'étouffer en croisant Banecheat.
t'es sur ranik?
belle vidéo, comme d'hab. Merci de la partager
@Heyz t'es full soldat ? T'es passé au soin qui bloque pour proc des brulures ou parce que tu prends plus la reduc de CD des signets ?
Citation :
Publié par Kohagen
@Heyz t'es full soldat ? T'es passé au soin qui bloque pour proc des brulures ou parce que tu prends plus la reduc de CD des signets ?

Oui, je suis full soldat, c'était déjà OP avant et ça l'est encore plus depuis le debugg. Une telle source de purge/buff "gratuite" sur un jeu ou les conditions (qu'elles soient dps ou cc) sont reines, c'est dur de s'en passer.

Je suis passé à refuge car je suis en build AH et ce que je perds en valeur, je le récupère bien souvent à quelques centaines en blocage=pouvoir=heal via AH. Surtout, je me suis rendu compte à de nombreuses reprises que bon nombre de mes morts étaient dues à une impossibilité de passer mon heal (et non pas au fait qu'il n'était pas là), pour diverses raisons, souci que je règle via cette période de blocage pré-heal.

Ceci dit, c'est la perte de mon CD sur heal en modifiant mon build et l'invitation de Indigo à retester qui m'ont fait franchir le pas oui.

Merci pour le commentaire.

Dernière modification par Hey z ; 18/03/2013 à 23h54.
Citation :
Publié par Kohagen
c'est uniquement pour se toucher la nouille qu'on les montre.
Par contre, demander des conseils à Heyz, c'est comme tenter l'expérience d'un TP d'Aiwe notre envout, c'est... très approximatif.
Citation :
Publié par Torkaal
c'est uniquement pour se toucher la nouille qu'on les montre.
Par contre, demander des conseils à Heyz, c'est comme tenter l'expérience d'un TP d'Aiwe notre envout, c'est... très approximatif.
A chacun son domaine d'expertise
Si j'ai besoin d'un relooking son et lumière, c'est à toi qu'il faut s'adresser si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Kohagen
A chacun son domaine d'expertise
Si j'ai besoin d'un relooking son et lumière, c'est à toi qu'il faut s'adresser si j'ai bien compris
si tu veux avoir un skin badass, tout à fait oui !
Citation :
Publié par Malk.
Apparemment vous ne recrutez pas si j'en crois votre forum .
C'est toujours le cas ?
Si non je suis intéressé
Vous ne reviendrez pas alors? Et ce malgré le patch? Selp et Kurdy ronchonnent toujours?

Tu joues toujours ingé/gardien?
Ça doit faire deux mois qu'il n'y a que moi et Kurd de log régulièrement.
C'est sympa de faire quelques duo en prime le soir mais bon, c'est pas ce que je recherche .
Je sais pas pour Kurdy mais perso j'ai bien envie de m'y remettre avec le nouveau patch. Bon y a plein de défauts complètement merdique, ça, je pense qu'on est tous d'accord, mais faute de mieux et ce pour pas mal de temps ...
Enfin bref, oui j'ai mon gardien/ingé, mais j'ai aussi un Mesmer/Necro (joué uniquement en solo jusqu’à maintenant ).
Furya ouvre son recrutement pour un envoûteur !
Nous cherchons un joueur très régulièrement présent le soir et le WE.
Nous pourrons discuter de la spé même si on l'invitera sans doute à regarder vers du glamour / confusion.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca paie bien envouteur chez Furya?
Pouvoir rajouter deux lignes sur son CV n'a pas de prix !

2007/2013 - Membre de la Team Furya @FRY
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jouer avec Baston > *

Par contre, je précise qu'il sera demandé une preuve de votre location géographique ! En effet, nous n'acceptons plus de jouer avec des gens qui ont une connexion dans le tier monde !
Citation :
Publié par Banecheat

Par contre, je précise qu'il sera demandé une preuve de votre location géographique ! En effet, nous n'acceptons plus de jouer avec des gens qui ont une connexion dans le tier monde !
Ah oui et on ne prend plus de belges non plus

Et sans animaux si possible
Citation :
Publié par Banecheat

Pov' type
Oui donc bon avec tout ce flood on voit même plus qu'on recrute

Citation :
Publié par nandof
Furya ouvre son recrutement pour un envoûteur !
Nous cherchons un joueur très régulièrement présent le soir et le WE.
Nous pourrons discuter de la spé même si on l'invitera sans doute à regarder vers du glamour / confusion.
Citation :
Publié par Kashinn
Vous en êtes où avec votre envoûteur ? xD
On a fait une cagnotte pour louer les services d'un bangladeshi qui jouera mesmer

Apparemment il préfère ça à fabriquer des vêtements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés