Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
Sinon qq peut m'expliquer la strat des KISS ? A l'inc hier soir ils nous ont mis en place 2 fois de suite un bélier ! C'est drôle tu vois une quinzaine de gus qui se paquent en cellule et font pop un bélier ... et rip.
J'ai pensé à poser un bélier en face d'eux en signe de fraternité, essayaient'ils de lancer un dialogue par une symbolique ? Qq chose m'a échappé mais on a bien ri !
Ils sont assez énigmatiques pour nous, ils se packent mais ne font rien pour rendre safe leur cellule. Ca rend les combats assez ... épiques.
Citation :
Publié par Kane Habbis
mouarf, ça y est, vla Nandof qui sort ses golems,
On verra d'ici qq semaines vu qu'on doit up la guilde pcq sinon ca fait cher le golem et vu que je suis le seul à faire les puzzle jump pour récupérer des trucs voila

<sifflote>

Citation :
Publié par Kurushimi
En fait Harg avec Kash on organise des sessions puzzle jump tous les deux jours mais on est pas plus d'une quinzaine a chaque fois. On se donne rendez vous sur TS a 20h et on a des envouts sur place (par contre je me demande si on va pas faire ça vers 19h45 maintenant à cause des files : /)
Need !!!!
Citation :
Heu un truc m'échappe là...
On tient BELVE depuis cette nuit et ... ON L'A UP T3 ???
Voui et avec tp...en même temps cbe est en file d attente a partir de 14 heures jusqu a tard dans la nuit depuis lundi ^^ ça permet de faire des choses^^

Dernière modification par Compte #429256 ; 16/01/2013 à 17h18.
Vivi c'est le ptit TP à côté qui m'a fait écarquiller les yeux..
On a limite l'impression que cela devrait s'appeler "Champs de bataille éternels - Mer de Jade [FR]"...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Guesting et fin des migrations gratuites: 28 janvier.

Avec le système prévu, j'imagine:

Serveur low pop: 800 gemmes
Medium: 1300 gemmes
High: 1800 gemmes

Suffira d'attendre 4h du mat' pour migrer pour 10po

Dernière modification par Falkynn ; 16/01/2013 à 20h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Le contraire sur la bleu, du moins la deuxiéme heure.
Prochaine fois on change! C'était pas extra extra se soir!
Ils sortent, font 20m, genre ==> HouAaAaAaaAAaaa ... ensuite, bha demi-tour rentrons au fort!
Citation :
Publié par Falkynn
Ah bah là, ils sont clairement démotivés, nos amis de BA
BA c'est pas Bouche d'Abandon ?
Enfin venant d'arriver, j'ai que 3 soirées d'expérience, mais depuis qu'on est là j'hésite entre eux et Baie de Baruch pour la palme du plus mou.
Citation :
Publié par Falkynn
Il nous faut des Gnous !
Y'a pas beaucoup à bouffer sur un gnou On est la plupart du temps 6 - 8 en prime time. ^^ Ca va faire peu pour sustenter tout le monde.

Par contre on a des ballz ...


Je sais pas ce qu'en auront pensé mes compagnons de soirée, mais hier soir sur Mer de Jade, ça faisait longtemps qu'on avait pas du y aller comme ça ! Y avait du monde et ils ont bien chicané les bougres et toute la soirée. Vraiment, même si en terme d'épanouissement stratégique y avait pas de quoi se réveiller la nuit, coté engagement c'était indéniable qu'ils voulaient en découdre.

Bon, un bon gros cheat du coté de bleuval avec une zone buguée et exploitée à outrance par la guilde [lot] (je crois), en fait ils ont du campé là toute la soirée, reprendre le dépot, se planqué quand on allait le récupérer, fragué en passant car si eux ne pouvaient rien subir, nous par contre on se faisait rafaler à l'aoe. L'épanouissement jubilatoire et infantile était perceptible mais franchement c'était pas très glorieux. Je ne sais pas si ils ont été signalé au fait...

Donc, bonne soirée dans l'ensemble, avec de la baston comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu à déployer.
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a pas beaucoup à bouffer sur un gnou On est la plupart du temps 6 - 8 en prime time. ^^ Ca va faire peu pour sustenter tout le monde.

Par contre on a des ballz ...


Excellent !

Par contre ca backpedal un peu sur la fin, on sent la soudaine prise de conscience d'un léger déséquilibre en terme d'impact©
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Shai'Tan
BA c'est pas Bouche d'Abandon ?
Enfin venant d'arriver, j'ai que 3 soirées d'expérience, mais depuis qu'on est là j'hésite entre eux et Baie de Baruch pour la palme du plus mou.
Le niveau est identique mais les spanish n'ont jamais refusé l'affrontement.

Hier c'était juste pitoyable mais bon c'est le german style.
Citation :
Publié par Galirann
Excellent !

Par contre ca backpedal un peu sur la fin, on sent la soudaine prise de conscience d'un léger déséquilibre en terme d'impact©
Il backpédal pas il tempo pour attendre le tp mesmer et inc de dos!
Citation :
Publié par Banecheat
Le niveau est identique mais les spanish n'ont jamais refusé l'affrontement.

Hier c'était juste pitoyable mais bon c'est le german style.
Ben c'est bien la première fois depuis 1 mois et demi que les BA sont aussi mous et démotivés... alors que d'habitude, on prenait pas une tour chez eux avant 21h, et qu'ils avaient au moins un fort chez nous

A force de taper trop fort, on les a fait fuir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés