Fantome Hocuspocus |
Dernières publications

bonjour, moi je voudrais juste savoir si il y aura des capes de guilde ^^ merci d'avance pour ta réponse Mr Vagabond :)... Lire la suite
j'ai une question originale : y a t'il, ou aura t'il des armes "unique", nommées, accesibles par quêtes ou drop rares ? (style ... Lire la suite
merci de la reponse :) as tu regardé si ces objets etaient liés quand ramassés, equipés ou ils ne le sont pas du tout?... Lire la suite

qq'un sait si l'aspect des armes sera lié à leur lvl comme sur skyrim par exemple? style une arme de verre est lvl 40-45, ect..... Lire la suite

je joue a la manette PS3 et ca marche tres bien :D... Lire la suite
bien sur, puisque moi j'y joue avec une ps3 :)... Lire la suite

la seule chose qui s'appelle teinture est un type de popo ( soin, mana, endu, ect)... Lire la suite

bonjour, quelqu'un aurait il remarque une quelconque manière de teindre ses armures? certes le skin racial des armures aident ... Lire la suite

bonjour a tous! savez vous si il y aura des capes de guilde "a la daoc" ou pas? j'ai aps fait attention lors de la beta... j'a... Lire la suite

tout est relatif, si on est pas focus, y'a moyen de faire des beaux ptits trous :) apres, il faut bouger, chercher a bien se pl... Lire la suite

la tendance mcm: rester loin des masses, donc, arc long pour ma part... j'aime pas etre pris au milieu d'un blob ^^ la spé alt... Lire la suite

les chats ! faut faire des chats !... Lire la suite