Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
8 mai 2008 à 10:12 - Messages
28 avril 2008 à 11:34 - Messages
j'avoue que ce sujet m'intéresse fortement aussi :)un autre intéret est, dans le cas ou on ne tank pas, mais qu'on doit dps ( l... Lire la suite
24 avril 2008 à 08:10 - Messages
tiens, y'a les trucs d'arene saison 4, ca voudrais dire que la S4 commence avec ce patch?et il est prévu pour quand ce patch? :... Lire la suite
21 avril 2008 à 09:23 - Messages
selon forge d'onyxia, le drop est assez élévé, j'irais tester :p... Lire la suite
20 mars 2008 à 09:51 - Messages
qq'un a un lien(copie) pour ce pl d'ingé? j'ai pas acces aux sites officiels d'ou je suis pour l'instant ^^... Lire la suite
17 mars 2008 à 09:01 - Messages
je me permet de te linker un site d'un membre de joltu y trouvera ton bonheur :)http://obeah.unblog.fr/... Lire la suite
17 mars 2008 à 08:57 - Messages
c surtout rentable pour les enchanteurs qui dez les objets qu'ils trouvent , et peuvent avoir ainsi des compos assez rares pour... Lire la suite
21 janvier 2008 à 09:01 - Discussion
comme je 'nen ai pas vu, bcp, je me permet de poster une tite sc sympa voici ma ptite sc de mon BD :) Lire la suite
16 janvier 2008 à 09:18 - Messages
un bodgard spé armée est un vrai tueur de mob :)tu peux chainer l'orange sans probleme, par groupe de 2...et quand a plus d'ora... Lire la suite
11 janvier 2008 à 11:38 - Messages
intéressant tout ca :)le pet lvl 40 de la spé affai debuff la cible? c pas le commandant liche qui fait ca?quelle compo de comm... Lire la suite
en fait j'hesite entre 48aff/24 ten ou l'inverse...je me dit que 48 en tenenbres fera des pets et sous pets qui pourront rup pl... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.