Robot réparateur 74 A / 110 G

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ou trouve t on le schéma pour le premier ?

Quel est la différence entre ces deux robots réparateurs ?

Il est marqué une seule charge, ce n'est pas rentable, il n est pas réutilisable ?

Merci d'avance de votre aide.
Tu trouves le premier à brd, pense à apporter de l'encre et un parchemin pour recopier la formule et il a bien une charge et le deuxième 5.
Et ne pas oubliez de fermer le yeux quand tu cliques sur le bouton réparer du robot, ça fait mal aux fesses sans les 25% de réduc.
BRD= les profondeurs de Roche-noire (enfin pas sûr mais j'imagine que c'est ça vu les traductions de Blibli).

Quand tu es exalté tu as le droit à 25% de réduction sur les réparations, ou peut être que 10 en fait, ce que ne fait pas le robot, tu payes plein pot.

Et oui il faut en refaire un après les 5 charges.
Citation :
Publié par Hilvin
Tu trouves le premier à brd, pense à apporter de l'encre et un parchemin pour recopier la formule et il a bien une charge et le deuxième 5.
Et ne pas oubliez de fermer le yeux quand tu cliques sur le bouton réparer du robot, ça fait mal aux fesses sans les 25% de réduc.
Tiens à l'époque ou j'avais appris le premier robot, j'avais pas eu besoin de papier ni d'encre.
Juste un clique pour apprendre ^^

Avec le robot 110G, il y a quasi tous les compo disponible pour chaque classe alors qu'avec l'autre, il y a quasi rien. Mais ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi du robot de BRD, ça a peut être changé.
Question
J'ai eu le schéma pour le 110 au bout du 8eme.

Est ce qu'une personne n'ayant pas ingénierie peut l'utiliser ?

En ingénierie, que trouvez vous intéressant en pvp et pve ?

Bottes de fusée extreme ? (le drop s obtient facilement ?)

Cape parachute ? (meme question)
Les bottes c'est à apprendre auprès d'un gars (en fonction de ta spé gno ou gob c'est pas le même), la cape l'AH a un bon droprate.

Sinon avec la forge d'onyxia tu aurais déjà ta réponse.
Citation :
Publié par Guitou
Les bottes c'est à apprendre auprès d'un gars (en fonction de ta spé gno ou gob c'est pas le même), la cape l'AH a un bon droprate.

Sinon avec la forge d'onyxia tu aurais déjà ta réponse.
Je pense qu'il parlais des nouvelles bottes lvl 70, elle sont plus que sympa en pvp d'ailleurs, voir meme ailleurs

Jai eu le pattern cuir en une disaine de steamvault heroic, et le tissu en 4 mechanar heroic.

A noté que les bottes sont echangeable, donc tu peux demander a quelqu'un d'autre de te les fabriquer , pas obligé de t'embeter a aller chercher le patron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés