|
c'est comme pour les pets, si tu as pas le skill concerné sur la 2eme barre tu le perds
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
si j'ai bien compris , si tu choisi breton ou altmer , tu peux être soft caps magika sans mettre un point dedans ? |
![]() |
|
|
bonjour, moi je voudrais juste savoir si il y aura des capes de guilde ^^
merci d'avance pour ta réponse Mr Vagabond ![]() |
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
Il me semble qu'il à déjà dit qu'il n'avait rien vu de tel dans les premières pages .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai nettoyé les hors sujet pour que les réponses soient relativement faciles a trouver, je pense fermer ca sous peu vu qu'on a quand même bien fait le tour, merci d'éviter de repartir sur sw:tor et autre
![]() ps : des que le NDA est un peu plus levé je mettrais une galerie avec 500+ screens, à partir du lvl 20 et couvrant bien tout le jeu. et en bonus, un petit set cuir complet, le préféré des werewolves. ![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 18/02/2014 à 10h47. |
![]() |
|
Merci pour ces infos et n'hésite pas à regarder ta boite à MP même si je me doute que tu dois être spamé
![]() |
![]() |
|
|
classe le set cuir!
|
![]() |
|
|
Hum, sexy !
|
![]() |
|
Invité
|
comme quoi, on peut avoir un set sexy sans voir des boobs qui pendent partout
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Nice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tout le monde sait qu'un string et un soutif en dentelle protègent mieux qu'une bonne vielle armure voyons ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai aussi un joli set plaque mais il fait partie des rewards de l'histoire principale daggerfall covenant, alors ca attendra un peu =) ![]() |
![]() |
Fantome Hocuspocus |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|