Chelbe

Dernières publications

RSS
11 May 2017 à 16:41 - Messages
Ubisoft à fait des erreurs , comme tous les studios d'ailleurs , les joueurs auront toujours à redire parce qu'ils sont pour la... Lire la suite
6 July 2016 à 17:53 - Messages
24 November 2015 à 14:06 - Discussion
Voilà je reviens tout doucement sur TESO depuis 1 ou 2 semaines et je cherche un build pour mon DK ! ( VR13 en ce moment ) . ... Lire la suite
20 November 2015 à 21:03 - Messages
Problème résolu : Mon fichier Elder Scrolls était en *Lecture seule* , j'ai simplement décoché et tous s'est arrangé :o ..... Lire la suite
19 November 2015 à 23:03 - Discussion
Voilà mon soucis : -J'ai installé des addons manuellement dans le dossier liveeu/addons . -Je lance mon jeu , je vais dan... Lire la suite
27 April 2014 à 07:16 - Messages
Pareil , et dans mon Almanach , la dernière quête de la dernière étape de La marche de la Camrade est maintenant décochée alors... Lire la suite
5 April 2014 à 14:19 - Messages
En effet , trop simple .... j'avais déjà prit le coup de main sur la bêta , résultat je n'ai encore raté aucun coffre et je me ... Lire la suite
5 April 2014 à 12:55 - Messages
Par contre , une banque de guilde pour une bande de potes qui jouent ensemble depuis longtemps ça n'aurait pas été du luxe ... ... Lire la suite
28 March 2014 à 10:05 - Messages
H.S. : C'est marrant de parler de maturité quand on utilise zéro ponctuation et qu'on se nomme DarMaster007 :D . Sinon... Lire la suite
26 March 2014 à 20:07 - Messages
J'aime pas cette phrase : *Il faut néanmoins considérer que les statistiques et bonus ont des limites après lesquelles elles ... Lire la suite

Jeux

Chelbe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chelbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chelbe n'a publié aucune critique de jeu.