Problème d'initialisation des addons à chaque connexion de personnage !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon soucis :

-J'ai installé des addons manuellement dans le dossier liveeu/addons .

-Je lance mon jeu , je vais dans extension et je constate que aucun des addons n'est activé , donc je les actives ainsi que les obsolètes ... tous va bien je joue normalement avec addon MAIS si je me déco ou recharge l'ui tous disparait ainsi que la config des addons !!

-Petit indice , à chaque fois que je lance le jeu il me redemande le pays dans lequel je joue et m'averti du PEGI , est-ce normal ?

Donc aucun addons ne se lance automatiquement , et la configuration de ceux-ci disparait à chaque déconnexion ou reload-UI .

Ou se trouve le porblème ?
Ton PC n'enregistre pas les changements, vérifie ton firewall et autorise teso (je suis presque sur que c'est ça).

Sinon va dans le répertoire "Liveeu", tu dois avoir en répertoires :
-Addons
-Errors
-Log
-Saved variables
-Screeshots

et en fichiers :
-AddOnSettings
-ShaderCache
-UserSettings

Dans AddOns il y a tes addons, dans Errors je n'ai rien, dans Logs 2 fichiers (client.log et Interface.log), dans SavedVariables les fichiers ".lua" de tous tes addons.

Dans le fichiers AddonSettings il y a l'autorisation d'emploi des addons (y compris les addons passes que tu as employés), un 1 donne l'autorisation, un 0 l'empeche.

Tiens-nous au courant
Problème résolu :

Mon fichier Elder Scrolls était en *Lecture seule* , j'ai simplement décoché et tous s'est arrangé ...

Merci pour tes suggestions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés