Aller à la page... |
Système de banque et Guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux rejoindre plusieurs guildes en même temps, donc rien ne t'empêche de rejoindre une (ou plusieurs) grosse guilde pour faire du commerce et une petite guilde pour jouer avec tes potes.
|
![]() |
|
|
Par contre, il y a quelque chose qui l'empêche de faire du commerce avec sa guilde de moins de 50 joueurs.
|
![]() |
|
|
La question est, est ce que c'est vraiment primordial de pouvoir vendre des trucs à ses mates dans une guilde de 10 joueurs?
Perso je pense que non donc le problème ne se pose pas finalement. Après la praticité de guildes marchandes ça c'est un autre sujet pour l'instant j'en ai pas encore rejoint de je peux pas me prononcer. |
![]() |
|
|
elles sont pas limités à 500 personnes ces guildes marchandes ?
|
![]() |
|
|
Par contre , une banque de guilde pour une bande de potes qui jouent ensemble depuis longtemps ça n'aurait pas été du luxe ... pas obligatoirement de 500 places mais un palier entre les deux !
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref. Leurs système certe intéressant mais pas compatible avec tout le monde. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord je n'adhère pas au multi-guilde
Et le système de commerce, ben je trouve le choix plus que bizarre. Un système de commerce à la Age of wulin aurais été génial sur TESO, ou au pire faire en sorte que les guildes puissent ouvrir des commerces publique, avec certaines restrictions/conditions afin de favoriser des guildes de commerce. M'enfin tout ne peu pas plaire à tout le monde |
![]() |
|
|
L'HV peut être différent, mais différent autrement. Et il n'y a pas nécessairement de contradiction dans les demandes, plutôt des demandes différentes émanant de gens différents.
|
![]() |
|
|
On a le droit à 5 guildes, j'ai donc rejoins une grosse guilde anglaise pour le commerce, tout le monde peut la rejoindre, tout les membres pouvant inviter... Nous devons être dans les 400 membres...
Les 4 autres guildes sont dédiés à ma guilde, des "sous guildes" ayant été crées une dédiée au métal, une au bois bijoux et l'autre au tissus, comme ça nous pouvons échanger nos items et surtout acheter pour 1po les objets des guildmates et pour que les artisans récupères les compos récoltées par tous. Dernière modification par Hardnul ; 05/04/2014 à 22h28. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Au moins on peut dire que le terme "guilde" reprend du sens dans TESO.
|
![]() |
|
|
Couillu dans la paresse oui, imaginez le même mais avec des foires tenues par les joueurs avec des stands au couleur et emblèmes de guildes marchandes...
Ca, ça aurait été vraiment couillu et innovant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La boutique de guilde serais vraiment génial je trouve
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
![]()
Le truc , je crois avoir lu ca sur le forum officiel (de toute façon je ne vais que là-bas
![]() Certains chefs du coup se rattrapent et essaye de mettre en place des rétributions de leurs gains aux membres sous différentes formes. Si vous voulez vendre façon elder scrolls, je dirais de vendre à la crier ! Allez au pire sur le zone ![]() De toute manière une fois qu'on a fait le tour de notre guilde, la vraie, la bonne ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|