Les forums JOL

Lundrah Sawson

Dernières publications

RSS
1 septembre 2020 à 10:16 - Messages
Je peux t’affirmer une chose, c’est que si ce jeu n’est pas revu en profondeur, il ne tiendra pas 6 mois.... Il est ennuyeux,... Lire la suite
31 août 2020 à 10:41 - Messages
Je ne compare pas, je regrette juste que la qualité des jeux soit inversement proportionnelle à l’évolution technique de no... Lire la suite
- Pour les serveurs européen n'as-tu pas remarqué que la population tient sur 2 seuls fuseaux horaires GMT et GMT+1, soit c... Lire la suite
Publié par Jungle (#30943312)C'est là où tu vois qu'avoir de très très gros moyens n'est pas synonyme de réussite. Là je sui... Lire la suite
30 août 2020 à 12:35 - Messages
Au départ j'étais heureuse et puis, je me suis vite rendue compte des limites de ce jeu. Je n'ai pas testé le PvP à part quel... Lire la suite
29 août 2020 à 13:00 - Discussion
Tout est dans le titre, où et comment on trouve cette huile, quand je regarde mes métiers ça me dit qu'il faut le niveau 45 pour... Lire la suite
25 août 2020 à 11:25 - Messages
Petite question au sujet de l’installation de ce nouveau client, fallait-il supprimer l’anci3nt client et tout retélécharger de... Lire la suite
21 août 2020 à 18:45 - Messages
J?avoue avoir eu un choc le mois dernier en découvrant le jeu, et pas dans le bon sens. J?ai décidé d?attendre avant d?annuler ... Lire la suite
1 août 2020 à 02:32 - Messages
Je viens de jouer sur le stress test et quand je pense que le jeu devait initialement sortir en mai, puis en août je suis const... Lire la suite
31 juillet 2020 à 05:55 - Messages
J'ai reçu l'invitation mais comme une conne j'ai'cru que c'était une pub et je l'avais expédiée dans la poubelle, je commence s... Lire la suite
25 juillet 2020 à 11:25 - Messages
Vous allez e dire que je sis conne, mais on fait comment du PvP dans ce jeu, je n'ai pas trouvé ? Sinon ben... C'est un jeu mo... Lire la suite
1 avril 2020 à 18:42 - Messages
Je ne sais pas si c'est une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que la communauté francophone JOL est moribonde, il,n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rift

Prometteur...
    Ce MMORPG reprend s'inspire largement de ses prédécesseurs, ne nous en cachons pas. Il a un bon potentiel pour séduire la majorité des joueurs aimant le PvE et le PvP. Le systèmes des 8 âmes par classe rend le jeu dynamique et offre une grande liberté dan... Lire la suite

» Toutes les critiques de Lundrah Sawson