[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilken
Le Vagabond

as tu plus d'infos à nous donner par rapport à ce type d'information qui me surprend énormément !!

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...n_magicka_and/
moi qui veux faire sorcier , cela m'intéresse aussi !

si j'ai bien compris , si tu choisi breton ou altmer , tu peux être soft caps magika sans mettre un point dedans ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
actuellement la recherche s'est 6h par type d'atelier donc cuir/tissu impossible en même temps sauf si dans la dernière version ils ont changé cela

Edit : après vérification pas de passif pour augmenté la quantité d'item en recherche en même temps par contre possibilité de réduire le temps de la recherche.
C'est le même passif ! Il augmente jusqu'à 3 le nombre de recherche simultanées en plus de réduire leur durée ! Sur esohead c'est le cas !
Citation :
Publié par Benny Heal
T 'es sur pour la recherche ? car j 'ai pas souvenir d'avoir pu lancer une recherche sur du Tissue et du Cuir en même temps et j avais 6 heure de recherche pour le peu que j 'ai lancé.
Tissu et cuir c'est clothing sans la skill stitching rank 1 au moins, tu ne seras jamais capable de lancer 1 recherche Cuir et une recherche Tissu en même temps, vu que c'est le même métier !
pour l'instant ca fonctionne comme ca, oui, mais ca fait des vagues sur le forum interne et ya aucune garantie que ca reste en l'état pour la release ou a long terme.
dans tous les cas ca n'a que peu d'importance puisqu'on peut complètement respé ses stats.
Citation :
Publié par bobmartien
[B]Pour donner un exemple concret, si sur mon bâton de restauration, j'ai le spell Radiant Aura. Lorsque je suis avec mon 1Hand/Shield est ce que le passif est toujours actif ?
non, en VO c'est "with restoration staff equipped"
Citation :
Publié par Le Vagabond
pour l'instant ca fonctionne comme ca, oui, mais ca fait des vagues sur le forum interne et ya aucune garantie que ca reste en l'état pour la release ou a long terme.
dans tous les cas ca n'a que peu d'importance puisqu'on peut complètement respé ses stats.non, en VO c'est "with restoration staff equipped"
Officiellement il est "équipé" puisque dans un slot d'équipement de ta feuille de personnage. La vraie question c'est équipé ou en main/ dégainé?
j'ai nettoyé les hors sujet pour que les réponses soient relativement faciles a trouver, je pense fermer ca sous peu vu qu'on a quand même bien fait le tour, merci d'éviter de repartir sur sw:tor et autre

ps : des que le NDA est un peu plus levé je mettrais une galerie avec 500+ screens, à partir du lvl 20 et couvrant bien tout le jeu.
et en bonus, un petit set cuir complet, le préféré des werewolves.

@Thani : en main, ils ont prévu le coup
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : salvation.jpg
Taille : 585x771
Poids : 395,6 Ko
ID : 215199  

Dernière modification par Le Vagabond ; 18/02/2014 à 10h47.
comme quoi, on peut avoir un set sexy sans voir des boobs qui pendent partout
Citation :
Publié par Thani
More boobs more fun.
les deux premiers costumes en reward veteran m'ont fait hurler a cause des boobs a l'air, justement.
le troisième est vachement plus sympa !

(bon apparemment la majorité des testeurs etaient pas d'accord, boobz c'est super selon eux )
Citation :
Publié par Vinodis
tout le monde sait qu'un string et un soutif en dentelle protègent mieux qu'une bonne vielle armure voyons ...
Je plussoie une tenue sexy en plaque protège mieux, les gars bavent et hésitent a taper ce qui te permet des les finir avant qu'ils réagissent
Citation :
Publié par Vinodis
tout le monde sait qu'un string et un soutif en dentelle protègent mieux qu'une bonne vielle armure voyons ...
String et soutif enchanté > armure normal
Bienvenue dans le monde de l'heroic fantasy
Citation :
Publié par Le Vagabond
(bon apparemment la majorité des testeurs etaient pas d'accord, boobz c'est super selon eux )
Espérons que Zenimax ne décide pas de changer pour assouvir les excités du pantalon... Magnifique en tout cas ce set de cuir, c'est le racial Bosmer ?
Citation :
Publié par Beji
Magnifique en tout cas ce set de cuir, c'est le racial Bosmer ?
je sais pas si ca corresponds a une apparence craft, a priori non. c'est le set "salvation" orienté werewolves, qui est porté aussi par un pnj de l'histoire principale ebonheart pact.

j'ai aussi un joli set plaque mais il fait partie des rewards de l'histoire principale daggerfall covenant, alors ca attendra un peu =)

tumblr_inline_mif96jocgY1rnvs0g.jpg
Citation :
Publié par Fantome Hocuspocus
j'ai une question originale : y a t'il, ou aura t'il des armes "unique", nommées, accesibles par quêtes ou drop rares ? (style la lame de malheur, épine d'ombre, aubeclat, ect..)
mci
oui, mais plutot en drop donjon : j'ai un arc VR5 "Nightmare", une épée VR10 "Malice"...
pas vu d'unique dans le sens skyrim par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés