[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Si tu veux te rapprocher de la vitesse de pex PvE en RVR va falloir faire les quêtes / donjon de la zone par juste tuer des joueurs et capturé des objectifs
J'vais pas en RvR pour faire du PvE

Autre question: intérêt de la pêche? Les poissons récupérés servent à quelque chose ou pas?
Citation :
Publié par soeur-rosette
y a une video qui a tourner ds un sujet ou un group de 8 gars d'une guilde roule sur un gros groupe de pick up ! le combat dure pas longtemps ...... oui pour les pick up XD ! (si tu veux que jte retrouve la video dit le)
Tu as le lien?

Citation :
Publié par Astryae Alucart
Si tu veux te rapprocher de la vitesse de pex PvE en RVR va falloir faire les quêtes / donjon de la zone par juste tuer des joueurs et capturé des objectifs
J'ai trouvé que ça montait vite moi, sachant que bien entendu tu montes tes points / grades pvp en même temps donc même si ça monte à 30/50% de la vitesse normal en pve quête / donjon, c'est déjà rentable.

Après à part la quête des 20 ennemis à tuer répétable, je sais pas ce qui donne aussi de l'xp, pas vérifié au prises de fort / défense et par kill... rahhh j 'savais que j'aurai du regarder
Citation :
Publié par Zanovar
Le Vagabond, est-ce viable/réaliste de vouloir tenir plusieurs rôle - dps-tank-heal - avec un seul personnage ?
tu aura assez de skill point pour générer 2 builds , 3 faut pas rêver
Citation :
Publié par Mathéo
tu aura assez de skill point pour générer 2 builds , 3 faut pas rêver
Une fois que t'as tout les skill point, tu peux faire tout les build sans soucie
Citation :
Publié par Beroq
Une fois que t'as tout les skill point, tu peux faire tout les build sans soucie
ce serait vraiment cool , moi qui m'orientait vers un batlle mage switch restauration/CC
restera le problème d'avoir les stuffs en adéquation avec les builds .

Par contre niveau stratégique c'est un vrai plus que j'avais beaucoup aimé dans TSW par exemple de pouvoir changer ton build en fonction des situations .
Citation :
Publié par suycyco
restera le problème d'avoir les stuffs en adéquation avec les builds ..
faudra trouver tout les établies de craft caché pour trouver les set avec les meilleurs bonus en fonction des build un peu d'exploration oblige
Citation :
Publié par suycyco
restera le problème d'avoir les stuffs en adéquation avec les builds .

Par contre niveau stratégique c'est un vrai plus que j'avais beaucoup aimé dans TSW par exemple de pouvoir changer ton build en fonction des situations .
pour sorcier c'est magie ou magie ou magie
Citation :
Publié par Shiffu
J'vais pas en RvR pour faire du PvE

Autre question: intérêt de la pêche? Les poissons récupérés servent à quelque chose ou pas?
j'ai réussit à attraper des sacs qui contenaient de quoi faire passer du stuff violet en stuff légendaire, donc très très utile pour le craft
mais la pêche est d'un chiaaaaant
j’espère qu'ils vont revoir ça dans une prochaine maj
Ces skills points ça me parait bizarre... en gros tu pourras presque tout débloquer? Donc au final le seul facteur limitant c'est bel et bien la classe (et voir la race pour les passifs)
Et donc les mecs d'une même classe seront des clones car ils pourront tout unlock, à moins que je n'ai rien compris
Pouvoir faire un nombre X de builds ok, mais pouvoir jouer le role dps/heal/tank, je ne suis pas vraiment sur à cause aussi du stuff. Car enchant et runage d'armure/arme, etc...Pouvoir avoir un build dps ne signifie pas pouvoir jouer dps, à haut niveau en tout cas. Est-ce que Le Vagabond rebuildait entre PvE solo, et instance de groupe ou ya t il suffisamment à rebuilder pour juste tenir un build qui nous correspond.
Citation :
Publié par Milkman
Ces skills points ça me parait bizarre... en gros tu pourras presque tout débloquer? Donc au final le seul facteur limitant c'est bel et bien la classe (et voir la race pour les passifs)
Et donc les mecs d'une même classe seront des clones car ils pourront tout unlock, à moins que je n'ai rien compris
Bah il reste le choix de l'armure, des skill, des armes, des stats, ect...
Donc non y'aura pas de clone pour autant, enfin pas plus voir même moins que sur pas mal d'autres jeux.
Citation :
Publié par Milkman
Non car apparemment on ne pourra pas changer la classe choisie à la naissance de ton personnage... C'est le seul truc il me semble.
Et de toute façon même si tu débloques tout tu ne pourras équiper q'un nombre limité de skills et tes passifs seront dépendant de ton stuff.
Les combinaisons restent les même tu auras juste plus de choix.
Citation :
Publié par Le Vagabond
apres si ca t'intéresse pas, ya moyen de faire juste la principale et de jouer a cyrodiil en ayant le même lvl que les autres, mais si tu comptes rester lvl 50 sans la finir pour passer VR1+, yaura un désavantage certain (chaque nouveau VR augmente un peu le cap stats et permet d'équiper du stuff tres légèrement plus puissant).
On est bien d'accord, pour débloqué le vr1 il faut finir la quête principale.
Mais après ça monte aussi bien en pvp qu'en pve?
Citation :
Publié par Beroq
Mais après ça monte aussi bien en pvp qu'en pve?
vu qu'il y a une méthode (légitime) de powerleveling VR en pve, je pense pas, mais elle est assez tendue pour que ca ne soit pas la norme =)
Le jeu est gourmand/bien optimisé? Un PC qui fait tourner des MMO comme GW2 ou TERA s'en sortira ou non?

'Tain, j'suis vraiment con de pas avoir participé à la béta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés