|
16 donjons.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Autre question: intérêt de la pêche? Les poissons récupérés servent à quelque chose ou pas? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après à part la quête des 20 ennemis à tuer répétable, je sais pas ce qui donne aussi de l'xp, pas vérifié au prises de fort / défense et par kill... rahhh j 'savais que j'aurai du regarder ![]() |
![]() |
|
|
cuisine a tout hasard ? manquerait plus qu'ils ne servent à rien. déjà que j'ai toujours trouvé ça hyper chiant de pêcher
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
le poisson Ca sert juste de taunt en pvp : tu pull a la canne a peche
Un banc de merlan frit a droite ... a 2,3 client a gauche !!!! |
![]() |
|
|
Le Vagabond, est-ce viable/réaliste de vouloir tenir plusieurs rôle - dps-tank-heal - avec un seul personnage ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
merci deja vu celle la.. ct bien ske jpensais le mec parle dun groupe de 8 mais bon il doit pas savoir compter :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après pas forcément en même temps hein
![]() Un build avec un switch, ça reste qu'un seul build. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais la pêche est d'un chiaaaaant j’espère qu'ils vont revoir ça dans une prochaine maj |
![]() |
|
|
Pouvoir faire un nombre X de builds ok, mais pouvoir jouer le role dps/heal/tank, je ne suis pas vraiment sur à cause aussi du stuff. Car enchant et runage d'armure/arme, etc...Pouvoir avoir un build dps ne signifie pas pouvoir jouer dps, à haut niveau en tout cas. Est-ce que Le Vagabond rebuildait entre PvE solo, et instance de groupe ou ya t il suffisamment à rebuilder pour juste tenir un build qui nous correspond.
|
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
Mais après ça monte aussi bien en pvp qu'en pve? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu est gourmand/bien optimisé? Un PC qui fait tourner des MMO comme GW2 ou TERA s'en sortira ou non?
'Tain, j'suis vraiment con de pas avoir participé à la béta ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|