Les forums JOL

Milkman

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 23:48 - Messages
Macron a posé ses balls, rappel des ambassadeurs american et australiens. Manque plus que l'offre de sous marins nucléaires a l... Lire la suite
First time France has recalled a US ambassador in alliance dating back to American revolution Tu poses au moins une ball... Lire la suite
4 septembre 2021 à 19:47 - Messages
C'est une première ou pas? Un président en pré-campagne qui offre plus d'un milliard à une ville. Il me dégoûte.... Lire la suite
Je ne m'y connais pas plus que ça en effet. Tu aurais d'autres exemples ? ... Lire la suite
25 août 2021 à 23:15 - Messages
On voit de plus en plus d'études fleurir qui recommandent une 3eme dose.. 6 mois après la deuxième. Donc là on en sera à 3 dose... Lire la suite
20 août 2021 à 19:09 - Messages
C'est probablement volontaire, même si on ne comprend pas encore l'intérêt... Les américains n'ont plus qu'a ouvrir leur pay... Lire la suite
S'il y avait bien un truc à ne pas laisser là bas, c'était une base de données d'individus qui ont coopéré avec les US, c'é... Lire la suite
19 août 2021 à 21:05 - Messages
Encore un drame du brexit, pauvres britanniques... courage!... Lire la suite
Donc rien à voir avec le RU. ... Lire la suite
Dans le même article: Ce n'est pas le covid le facteur principal, mais bien le manque de personnel, même si la repri... Lire la suite
18 août 2021 à 15:44 - Messages
Les talibans se décrivent toujours comme étant des moudjahidines de l'émirat islamique d'afghanistan....... Lire la suite
16 août 2021 à 04:16 - Messages
La Chine est pragmatique China Offers the Taliban a Warm Welcome While Urging Peace Talks https://www.nytimes.com/2021/07... Lire la suite
15 août 2021 à 12:33 - Messages
Une petite source pour tout ces chiffres? Il y a eu 6.450.000 cas de covid détectés en France (source santepubliquefrance.... Lire la suite
10 août 2021 à 14:34 - Messages
9 août 2021 à 19:39 - Messages
Ce qui est encore pire, en France, tu peux cramer une cathédrale et te retrouver libre tres rapidement. La justice est une ... Lire la suite
Mais tu peux employer la force contre les gilets jaunes, ce qui créé un sentiment d'injustice... Moi, presque tous les so... Lire la suite
C'est bien de se persuader que tout est rose, mais non Bizarement, pour reprendre mon exemple des mortiers, pourquoi... Lire la suite

Jeux

Milkman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Milkman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Milkman n'a publié aucune critique de jeu.