Milkman

Dernières publications

RSS
17 mars 2024 à 18:01 - Messages
724804 Le Maire se dévoile, l'objectif des macronistes semble assez clair et on le devine: la fin de l'école gratuite et de l... Lire la suite
7 mars 2024 à 04:21 - Messages
Le regime macroniste est une véritable menace pour nos libertés et la démocratie, je ne serais même pas surpris d'apprendre que... Lire la suite
6 mars 2024 à 05:44 - Messages
5 mars 2024 à 05:44 - Messages
C'est juste un coup de com à peu de frais pour les macronistes Je trouve ça déplacé d'utiliser ce droit pour creer un petit eff... Lire la suite
3 mars 2024 à 11:53 - Messages
724361 https://www.7sur7.be/belgique/un-enqueteur-du-qatargate-drogue-a-son-insu-a-lamphetamine-une-pratique-connue-de-certains... Lire la suite
3 mars 2024 à 11:30 - Messages
Les russes ne vont pas dévoiler ce qu'ils peuvent éventuellement espionner sur des réseaux que les occidentaux pensent protég... Lire la suite
28 février 2024 à 07:28 - Messages
Avec la sortie totalement saugrenue de macron, les pays de l'OTAN, USA inclus, se sentent obligés de démentir un éventuel déplo... Lire la suite
27 février 2024 à 18:04 - Messages
Macron passe pour un clown, pour la énième fois, beaucoup de chefs d'états de l'OTAN ont réaffirmé qu'ils n'enverraient jamais ... Lire la suite
25 février 2024 à 00:59 - Messages
Pendant que le génocide palestinien continue à Gaza, les colons juifs s'emparent de nouvelles terre en Cisjordanie Les USA... Lire la suite
17 février 2024 à 06:09 - Messages
Je trouve que le journaliste exagère un peu, des gens qui voulaient défiler pour la Palestine ont eu plus d'emmerdes en Franc... Lire la suite

Jeux

    Milkman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milkman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milkman n'a publié aucune critique de jeu.