Les forums JOL

Milkman

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 23:48 - Messages
Macron a posé ses balls, rappel des ambassadeurs american et australiens. Manque plus que l'offre de sous marins nucléaires a l... Lire la suite
First time France has recalled a US ambassador in alliance dating back to American revolution Tu poses au moins une ball... Lire la suite
4 septembre 2021 à 19:47 - Messages
C'est une première ou pas? Un président en pré-campagne qui offre plus d'un milliard à une ville. Il me dégoûte.... Lire la suite
Je ne m'y connais pas plus que ça en effet. Tu aurais d'autres exemples ? ... Lire la suite
25 août 2021 à 23:15 - Messages
On voit de plus en plus d'études fleurir qui recommandent une 3eme dose.. 6 mois après la deuxième. Donc là on en sera à 3 dose... Lire la suite
20 août 2021 à 19:09 - Messages
C'est probablement volontaire, même si on ne comprend pas encore l'intérêt... Les américains n'ont plus qu'a ouvrir leur pay... Lire la suite
S'il y avait bien un truc à ne pas laisser là bas, c'était une base de données d'individus qui ont coopéré avec les US, c'é... Lire la suite
19 août 2021 à 21:05 - Messages
Encore un drame du brexit, pauvres britanniques... courage!... Lire la suite
Donc rien à voir avec le RU. ... Lire la suite
Dans le même article: Ce n'est pas le covid le facteur principal, mais bien le manque de personnel, même si la repri... Lire la suite
18 août 2021 à 15:44 - Messages
Les talibans se décrivent toujours comme étant des moudjahidines de l'émirat islamique d'afghanistan....... Lire la suite
16 août 2021 à 04:16 - Messages
La Chine est pragmatique China Offers the Taliban a Warm Welcome While Urging Peace Talks https://www.nytimes.com/2021/07... Lire la suite
15 août 2021 à 12:33 - Messages
Une petite source pour tout ces chiffres? Il y a eu 6.450.000 cas de covid détectés en France (source santepubliquefrance.... Lire la suite
10 août 2021 à 14:34 - Messages
9 août 2021 à 19:39 - Messages