[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

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Publié par Panta
Le jeu est gourmand/bien optimisé? Un PC qui fait tourner des MMO comme GW2 ou TERA s'en sortira ou non?

'Tain, j'suis vraiment con de pas avoir participé à la béta
Ou d'avoir lu 3/4 des postes il a déjà été dit des millier de fois que tu peux même jouer avec un minitel tellement le jeu est optimisé (enfin minitel ... c'est une image )
Citation :
Publié par Le Vagabond
vu qu'il y a une méthode (légitime) de powerleveling VR en pve, je pense pas, mais elle est assez tendue pour que ca ne soit pas la norme =)
Ouai enfin je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir si ça montait en pvp, pas pour savoir si ça allait aussi vite
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Ou d'avoir lu 3/4 des postes il a déjà été dit des millier de fois que tu peux même jouer avec un minitel tellement le jeu est optimisé (enfin minitel ... c'est une image )
Merci à toi!
J'ai lu tout à l'heure le contraire (enfin sur JV.com... ), donc j'arrivais pas trop à me faire une idée
Citation :
Publié par Panta
Merci à toi!
J'ai lu tout à l'heure le contraire (enfin sur JV.com... ), donc j'arrivais pas trop à me faire une idée
jv.com, le jour où ils comprendront la moindre chose à un PC et aux jeux qui tournent dessus...
ils sont clairement orienté consoles (et plus elles sont puissantes, mieux c'est)

Pour se faire une idée, le mieux c'est de regarder les configurations minimales et recommandées : https://www.jeuxonline.info/jeu/The_...#configuration
- minimale : dual core, pas de carte graphique, 4 Go de ram (je crois qu'on ne vend plus de PC avec moins, de nos jours)
- recommandée : quad core, carte graphique moyen de gamme, 8 Go (et ça doit faire tourner le jeu en high si ce n'est ultra)
Citation :
Publié par Panta
Le jeu est gourmand/bien optimisé? Un PC qui fait tourner des MMO comme GW2 ou TERA s'en sortira ou non?

'Tain, j'suis vraiment con de pas avoir participé à la béta
J'ai une config vieille de 4 ans
Intel core i7 860 + ait radeon 5850 + 4go de ram et le jeu tourne très bien en hight... en PvE
En AvA en hight c'est trop limite pour jouer convenablement, ça reste jouable mais vraiment mais c'est vraiment pas top car des grosses chutes de fps quand trop de monde à l'écran (peut être que cela vient de mon manque de ram aussi mais je pense que ma config est trop limite quand même, ce PC a fait son temps je pense)

Voilà mon retour pour ce qui est maintenant considéré comme une petite config
Je ne sais pas si je HS trop ou pas, mais vu qu'on est dans la veine des configs... Pour la beta j'ai joué sans aucun ralentissement en High avec AA en 1920x1080 avec un :

Q6600 non overclocké (@2.4 GHz)
GTX 560 Ti
4 Go de RAM
sous Seven 64bit

Bref, je sais bien que le Q6600 est une bête de course, même pour un proc qui a 6/7 ans, mais rien à voir avec un i7 pour les derniers jeux 3D si j'en crois les quelques tests que j'ai parcourus.

En gros, avec une très bonne config d'il y a 6 ans, remise au goût du jour avec une carte de moyenne gamme d'il y a 2/3 ans, ça tient largement la route, c'est beau, c'est fluide, et ça n'a pas laggé en RvR avec sûrement pas loin de 100 personnes à l'écran (j'ai pris l'bus).

J'espère que ça en rassurera quelques uns ici.
Salut,

merci pour les retours, j'avoue je n'ai pas lu tout le post, mais les donjons, PVE donc, sont ils instanciés (a la wow disons) ou acces libre (a la daoc)? autant j'apprecie wow pour ce qu'il propose mais je garde des souvenirs bien plus savoureux des donjons à l'ancienne : trains de mobs (tombe de muir ) ou les astuces pour descendre au fond des mines luisantes et j'en passe.
Enfin voila c'etait ma question con, mais si qq'un veut bien répondre merci !
Citation :
Publié par Flame is Lame
Wtf, j'espère qu'ils vont modifier ça.
dans l'immense zone rvr tu as des donjons , des villages avec des quêtes pve etc , tu pourras pk un mec qui fait sa quête comme un bourrin t’inquiètes
Questions svp pour aider à motiver sur le crafting en guilde :

- y a t'il un intérêt pour une guilde à avoir quelques membres qui se spécialisent en craft et les autres servent de récolteurs ? (vagabond avait en gros un unique crafteur attitré je crois : p)

- on est bien d'accord que le craft donne du matos équivalent au loot pve/pvp HL (VR10) (avec stats un peu différentes ?) (je crois que l'on a déjà posé la question à vagabond : p)
les adventures zones ne fourniront pas de meilleurs loot à priori (je sais que personne n'a testé, mais d'après les devs je crois bien que c'est ce qu'ils ont dit..)

Et de toute façon on peut améliorer le loot pve mais il vaut mieux que ce soit de bons crafteurs qui le fassent sinon il y a une chance de perdre le loot dans le processus (on est d'accord ?)

Merci
Citation :
Publié par Gerole

- y a t'il un intérêt pour une guilde à avoir quelques membres qui se spécialisent en craft et les autres servent de récolteurs ?
C'est une méthode parmi d'autres !
Le nerf de la guerre niveau craft c'est la recherche. Si on veut optimiser le craft en guilde le mieux c'est de prévoir un avancement ou chacun focus un type de bonus, pour ne pas avoir de doublon.

Pour infos la recherche optimisée (avec les feats qui vont biens) à ma connaissance c'est entre 5 et 10h et on peut lancer 3 recherches par métiers en même temps. Il y a 9 recherches par pièce d'équipement. Donc ça demandera pas mal de temps tout de même

Citation :
Publié par Gerole
Et de toute façon on peut améliorer le loot pve mais il vaut mieux que ce soit de bons crafteurs qui le fassent sinon il y a une chance de perdre le loot dans le processus (on est d'accord ?)
Pour améliorer un loot vers une qualité supérieur il faut des compo. Chaque compo apporte un pourcentage vers l'amélioration. Par exemple pour augmenter de blanc à vert, 1 composant offre 20% de chances, avec 5 composants, on a 100%. Si on dispose des bonnes feats les pré requis sont moindres. Si on se rate on perd l'objet. Mais dans l'absolue si on veut avoir le 100% par rapport à un crafteur ça demande juste plus de compo, ce qui revient beaucoup plus cher.

Dernière modification par Almathea ; 18/02/2014 à 00h22.
T 'es sur pour la recherche ? car j 'ai pas souvenir d'avoir pu lancer une recherche sur du Tissue et du Cuir en même temps et j avais 6 heure de recherche pour le peu que j 'ai lancé.
J'ai une question a propos des spells de type "when it's slotted...".
Je parle de des spells comme: "Radiant Aura" du Templar.

Si j'ai une de ces compétences ma barre d'arme 1, est-ce que le passif fonctionne toujours quand je switch sur mon arme 2 ?

Pour donner un exemple concret, si sur mon bâton de restauration, j'ai le spell Radiant Aura. Lorsque je suis avec mon 1Hand/Shield est ce que le passif est toujours actif ?
Citation :
Publié par Benny Heal
T 'es sur pour la recherche ? car j 'ai pas souvenir d'avoir pu lancer une recherche sur du Tissue et du Cuir en même temps et j avais 6 heure de recherche pour le peu que j 'ai lancé.
actuellement la recherche s'est 6h par type d'atelier donc cuir/tissu impossible en même temps sauf si dans la dernière version ils ont changé cela

Edit : après vérification pas de passif pour augmenté la quantité d'item en recherche en même temps par contre possibilité de réduire le temps de la recherche.
Moi j'aimerais bien savoir si les passifs de race bien opés (genre stealth radius, critical damage en furtif ou non) sont retrouvables sur le matos et si y'a des gros/rapides caps dessus?

Parce que j'aimerais bien faire le fufu qui va bien (optimisé @Excel, oui oui c'est mal) mais j'ai vraiment pas envie de jouer un elf ou une autre horreur du même genre.
Citation :
Publié par bobmartien
J'ai une question a propos des spells de type "when it's slotted...".
Je parle de des spells comme: "Radiant Aura" du Templar.

Si j'ai une de ces compétences ma barre d'arme 1, est-ce que le passif fonctionne toujours quand je switch sur mon arme 2 ?

Pour donner un exemple concret, si sur mon bâton de restauration, j'ai le spell Radiant Aura. Lorsque je suis avec mon 1Hand/Shield est ce que le passif est toujours actif ?

Bonjour j'ai monter un sorcier lvl 20. Skill barre 1 je jouer les invocations. Qui disparaissaient au changement de barre de Skill. J'avais plus l'impression de jouer deux personnages différent à chaque barre de Skill ^^

J'ai donc envis de te répondre non. Mais ça reste à confirmer.
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