Les forums JOL

bobmartien

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 01:01 - Messages
J'ai une question a propos des spells de type "when it's slotted...". Je parle de des spells comme: "Radiant Aura" du Templar.... Lire la suite
17 février 2014 à 00:50 - Messages
Est ce que les passifs des classes jouent beaucoup sur le choix de la classe au nivau HL ? Ou est-ce que ça se tasse avec le le... Lire la suite
Personnellement, j'avais le spell +15% regen du templar (heal) slotted. Et en PvP j'avais pas l'impression d'avoir une rege... Lire la suite
17 février 2014 à 00:48 - Messages
Templar est pas plus OP qu'une autre classe. Il faut que vous arrêtiez de voir ça comme un MMO classique... Les heals su tem... Lire la suite
15 février 2014 à 19:47 - Messages
Salut, Moi j'avais 2/3 questions sur le "end game" en espérant que tu puisses y répondre: 1. Au niveau 50, combien de poi... Lire la suite
29 avril 2012 à 22:16 - Messages
Okay, bah je joue avec 30 pts de traits en illusion. Donc rien ne marche, mais jarrive à me démerder largement :D Si c'e... Lire la suite
J'ai mis le build de l’envoûteur sur le Forum Officiel.... Lire la suite
28 avril 2012 à 23:27 - Messages
Bon j'ai test différentes spé en PVP. Celle qui est le plus fun et qui rend dingue l’ennemi -du moins je trouve-. - Epée ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 00:13 - Messages
Effectivement, je me souviens bien de toi :ange:... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:36 - Messages
Perso je gagne 3/4 de mes BGs. (Quand j'arrive à rentrer dedans !) Le bind full PU, ça fait souvent peur vu que côté république... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:15 - Messages
Fellicia, Trooper Heal 50 ;) Chez Under The Bus ^^'... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:23 - Messages
Tilt j'ai attendu le 5 Octobre pour préco SWTOR. Bref, j'y joue pas avant le 15 je crois x)... Lire la suite
Je sais pas mais à ce que j'ai compris tout ceux qui avaient commandés en AOUT n'ont pas encore recu donc bon... ^^' EDIT: -... Lire la suite
Tu as essayé de te log ? J'ai des potes qui n'ont pas recu de mail mais qui jouent deja :)... Lire la suite

Jeux

bobmartien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bobmartien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bobmartien n'a publié aucune critique de jeu.