bobmartien |
Dernières publications

J'ai une question a propos des spells de type "when it's slotted...". Je parle de des spells comme: "Radiant Aura" du Templar.... Lire la suite

Est ce que les passifs des classes jouent beaucoup sur le choix de la classe au nivau HL ? Ou est-ce que ça se tasse avec le le... Lire la suite
Personnellement, j'avais le spell +15% regen du templar (heal) slotted. Et en PvP j'avais pas l'impression d'avoir une rege... Lire la suite

Templar est pas plus OP qu'une autre classe. Il faut que vous arrêtiez de voir ça comme un MMO classique... Les heals su tem... Lire la suite

Salut, Moi j'avais 2/3 questions sur le "end game" en espérant que tu puisses y répondre: 1. Au niveau 50, combien de poi... Lire la suite

Okay, bah je joue avec 30 pts de traits en illusion. Donc rien ne marche, mais jarrive à me démerder largement :D Si c'e... Lire la suite
J'ai mis le build de l’envoûteur sur le Forum Officiel.... Lire la suite

Tilt j'ai attendu le 5 Octobre pour préco SWTOR. Bref, j'y joue pas avant le 15 je crois x)... Lire la suite
Je sais pas mais à ce que j'ai compris tout ceux qui avaient commandés en AOUT n'ont pas encore recu donc bon... ^^' EDIT: -... Lire la suite
Tu as essayé de te log ? J'ai des potes qui n'ont pas recu de mail mais qui jouent deja :)... Lire la suite