L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esitos
jeu commandé le 21 Juillet et toujours rien.....

Pour information 7 personnes de ma guilde ayant commandées et activées la préco fin Novembre et début décembre jouent en ce moment...
Heu we, alors 3 possibilités, soit tu es un troll voyageur, soit tes potes se foutent de ta gueule (dans ce cas demande leur un screen tu sera vite fixé), soit bioware a craqué son slip. Faites vos jeux
Citation :
Publié par Nalluwe
Heu we, alors 3 possibilités, soit tu es un troll voyageur, soit tes potes se foutent de ta gueule (dans ce cas demande leur un screen tu sera vite fixé), soit bioware a craqué son slip. Faites vos jeux
Je vote 1 et 2 moi
Catherinette n°3 .. j'aime les slips
on gagne quoi ?

sinon préco le 08/08 j'imagine mon accès pour demain à ce rythme vais regarder une série pendant ce temps, bonne chance aux impatients
Halala, quelle impatience, dommage que j'ai préco début décembre seulement.
Un pote a préco le 21 et n'a toujours pas le mail. Ils font peut être plusieurs envoi dans la journée en fonction des serveurs.
Citation :
Publié par Skwee
Halala, quelle impatience, dommage que j'ai préco début décembre seulement.
Un pote a préco le 21 et n'a toujours pas le mail. Ils font peut être plusieurs envoi dans la journée en fonction des serveurs.
Ils ont dit qu'il y aurait une vague par jour , et que l'envoi des mails était réparti sur toute la journée.
ça va etre sympa ses vaguelettes d'email envoyées plusieurs fois dans la journée, en gros t'attend comme un benet devant le pc super. Ils peuvent pas tout envoyer d'un coup puis à demain pour la nouvelle? là on sait meme pas cb y aura de vagues d'email auj, ni la tranche horaire. Si ça se trouve y aura des petites vagues comme ça jusqu'au 19 décembre, on sait pas!
Citation :
Publié par Njuk
Ils ont dit qu'il y aurait une vague par jour , et que l'envoi des mails était réparti sur toute la journée.
Ils ont dit aussi qu'il suffisait de lancer le Launcher pour vérifier si on avait accès ou pas. :-)

Préco le 06/08, rien reçu et pas accès via le launcher.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il aurait été plus courtois d'anticiper en nous envoyant, il y a quelques jours, un mail nous précisant le jour et l'heure où il serait possible de commencer à jouer.
Ce n'est pas très ludique de surveiller une boite mail !
Citation :
Publié par Avenzoar
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il aurait été plus courtois d'anticiper en nous envoyant, il y a quelques jours, un mail nous précisant le jour et l'heure où il serait possible de commencer à jouer.
Ce n'est pas très ludique de surveiller une boite mail !
Non parce que le rythme d'envoi dépend de comment se passe la prérelease ( file d'attente / stabilité toussa )
Citation :
Publié par bobmartien
Tilt j'ai attendu le 5 Octobre pour préco SWTOR.
Bref, j'y joue pas avant le 15 je crois x)
j'ai preco y a 2 semaine lol je joue le 20?
Citation :
Publié par Avenzoar
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il aurait été plus courtois d'anticiper en nous envoyant, il y a quelques jours, un mail nous précisant le jour et l'heure où il serait possible de commencer à jouer.
Ce n'est pas très ludique de surveiller une boite mail !
C'est une montée en charge progressive cela veut dire qu'ils regardent la stabilité évoluer en fonction du nombre de personne qui se connectent, cela veux aussi dire qu'ils se réservent le droit d'inviter plus de monde ou non ! Ils ne peuvent donc pas prévenir à l'avance.gl
Citation :
Publié par Sunie
j'ai preco y a 2 semaine lol je joue le 20?
Je sais pas mais à ce que j'ai compris tout ceux qui avaient commandés en AOUT n'ont pas encore recu donc bon... ^^'

EDIT: -AOUT +JUILLET
Citation :
Publié par Mussaka
ça va etre sympa ses vaguelettes d'email envoyées plusieurs fois dans la journée, en gros t'attend comme un benet devant le pc super.
C'est un peu le reproche qu'on peut faire au systeme oui. D'un autre coté, je suis au boulot donc email ou pas email c'est la même.
Je compte pas jouer aujourd'hui dtf ni demain probablement, une soirée IRL passera avant.
Tout de même c'est de l'arnaque si les derniers à avoir préco ne peuvent jouer qu'à partir du 19, j'espère que ça n'ira pas jusque là mais plutôt jusqu'au 15 ce qui serait plus logique vu que c'était la date de lancement des préco de base et donc en avançant au 13 on peut croire qu'ils ont voulu plus étalé la venue des joueurs mais de là à restreindre certains joueurs qui n'ont pas su se décider en juillet pour finalement avoir envie de connaitre le jeu à l'avance et finir par pré-commander plus tard se serait vraiment injuste qu'ils aient leur accès le 19, dans ce cas ce n'est plus une pré-commande c'est du "le premier qui lâche son numéro de carte bleu jouera en premier"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés