Damax |
Dernières publications

Première impression ca me rappelle terriblement Wow et cela réveille en moi des bons souvenirs. Par contre les effets flashy r... Lire la suite

Super outil mais encore faut il un designer de talent ce qui n est pas mon cas Lire la suite

Bonjour, Apres avoir lu le wiki il y a quelque chose qui m echappe sur les classeset les sous classes : j ai choisi elemental... Lire la suite

[Actu] Le système de progression d'EQ Next : « pas de grind, pas de quêtes par centaines »
Forum EverQuest Next
Forum EverQuest Next

Je m'éclate sur ce jeux tout d'abord parce qu'il est très bien réalisé et que la direction artistique est à mon goût. Je trouve... Lire la suite

Il ne se font "bouffer" comme tu le dit que s'il le souhaitent, il y a des exemples de fondateurs de société en grande réus... Lire la suite

Vu la complexité d'un tel jeu ce genre d'espérance est vaine, ce la reste un projet informatique vaste, malgré tous leurs outil... Lire la suite

Oui longtemps, beaucoup de choses à faire, c'est beau, la musique est belle, c'est casu, coopératif, c'est varié (bravo les ju... Lire la suite

C'est un bon MMO mais un c'est clairement un MMO casu. * Le pvp est accessible dès le premier niveau, * Le craft est accessib... Lire la suite
Effectivement l'élitisme n'a aucune corrélation avec le teamplay. L'élitisme dans les MMO, c'est à dire ce qui est la chasse ga... Lire la suite

Le end game ? Le WvW, sPvp, finir l'histoire perso, les donjons, le craft , explorer les zones des autres races (down scaling j... Lire la suite