Damax

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 17:23 - Messages
Si tu poses vite la bonne question peut-être auras-tu la réponse ;)... Lire la suite
30 septembre 2010 à 18:02 - Messages
Pas besoin de le connaître ce drop rate, ce que l'on connaît c'est le principe annoncé de GW 2 : tenir les joueurs par l'intérê... Lire la suite
20 septembre 2010 à 13:51 - Messages
Il faudrait mettre en place un "voteban" sur ce forum...:enerve:... Lire la suite
17 septembre 2010 à 13:52 - Messages
Il a clairement été dit que l'une des classe utiliserai des armes environnementales.... Lire la suite
Armes issues de l'environnement... Lire la suite
:D:D:D Ca va loin là. Avec ton dessin on dirait plutot une profession de génétiquements modifiés avec une énorme main à tro... Lire la suite
17 septembre 2010 à 11:17 - Messages
En gros appli pour iPhone, iPad, android, PC sans abo. * Maison des ventes * Chat * Tracker ses amis en jeu * Calendrier de gu... Lire la suite
17 septembre 2010 à 09:47 - Discussion
Une interview sur le sujet http://www.gametrailers.com/video/pax-10-guild-wars-2/704708 On y apprend notamment que Android ser... Lire la suite
16 septembre 2010 à 09:53 - Discussion
Et voiloù :) http://www.arena.net/blog/fans-design-gw2-events-at-our-pax-panel Lire la suite
15 septembre 2010 à 13:59 - Messages
Dans l'absolu sortir en plein été pour éviter une surcharge des serveurs ca serait une bonne idée (en tout cas pour la qualité ... Lire la suite
C'est pour ca que j'ai précisé "qualité de service" (nous) et non pas "intérêt financier" (eux) ;)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 12:49 - Messages
Q: Les nombres de l'HP, l'énergie et les dommages ont beaucoup changés de GW1 à GW2. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi cela... Lire la suite
Je serai quand même plus optimiste ! Au mieux avril, au pire septembre 2011. Il ne faut pas oublier que, comme ils l'ont dit ... Lire la suite
Je lis ce qu'il y a d'écrit et ce n'est pas ma seule source d'information, comme indiqué c'est ce qui se dégage de différents... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:10 - Messages
Ce que je retiens c'est surtout le jeu n'est pas fini, loin de là... Lire la suite

Jeux

    Damax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damax n'a publié aucune critique de jeu.