Damax

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 13:54 - Messages
20 août 2010 à 10:27 - Messages
Merci, mais comme indiqué dans ma question initiale j'ai déjà lu beaucoup de posts et de wiki (ainsi que les infos de ces 2 lie... Lire la suite
20 août 2010 à 10:07 - Discussion
Bonjour, je ne connais absolument pas la série des FF et je suis assez intrigué car après lecture des différents posts et autre... Lire la suite
18 août 2010 à 18:03 - Messages
il y en a surtout toujours un qui fait une remarque comme celle là qui n'apporte rien à la discussion, qui n'est pas constru... Lire la suite
18 août 2010 à 14:13 - Messages
Je réserve ma déception pour les news sur la partie communautaire, pve et pvp au sol. ... Lire la suite
Comment peut-on parler d'innovation sur des parties du jeu qu'on ne connait pas encore ?... Lire la suite
17 août 2010 à 18:11 - Messages
Graphiquement c'est quand même très joli. Le choix de gameplay déplaira à une majorité des joueurs surtout au regard de leur at... Lire la suite
Le spatial c'est un bonus par rapport à ce qui est annoncé depuis le début sur SWTOR.... Lire la suite
Itaal'h Itchak, ca se ressent que tu es très déçu, peut-être avais-tu comme d'autres beaucoup (trop) d'attente sur SWTOR. C'est... Lire la suite
28 janvier 2010 à 18:04 - Messages
Etrange, je suis partagé entre :Qu'est ce que c'est beauETManque immersion sonore, donc de vie : aucun son pour certains sorts,... Lire la suite
9 novembre 2009 à 12:04 - Messages
Ca me fait bien marrer les "On vous avait prévenu" et "il ne restera que les vrais les purs les durs du old school".Faut pas co... Lire la suite
4 novembre 2009 à 15:40 - Messages
Pour ceux qui farment des élites :De quel niveau les élites doivent- ils être par rapport au notre afin que ce soit plus intere... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:44 - Messages
Les phases de leveling longues et pas intéressantes, j'ai nommé le bash, sont le fait de mmo avec peu de contenu ce qui est le ... Lire la suite
Un moyen simple et rapide serai effectivement de rendre interessant le bash groupe au niveau XP. Car jouer en groupe est toujou... Lire la suite

Jeux

    Damax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damax n'a publié aucune critique de jeu.