Damax

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 14:09 - Discussion
N'ayant testé le jeu que durant un week end de beta je me suis cantonné à tester un peu tout jusqu'au lvl 4 (question de temps) ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:15 - Messages
Maintenant je comprend pourquoi le livre "Indignez-vous" a été écrit, il suffit de voir la naïveté de beaucoup que je trouverai... Lire la suite
30 novembre 2011 à 11:09 - Messages
Après mon premier avis négatif sur l'immersion du jeu lors de mon test ce week-end (voix pas adaptées, animations vraiment mauv... Lire la suite
28 novembre 2011 à 14:49 - Messages
Mon petit retour. J'ai testé 4 h, certes c'est faible, mais c'est suffisant à mon sens pour savoir quel type de jeu j'ai en ... Lire la suite
Je sens de l'agressivité non ? Le cheminement standard "Prendre quete - Traverser carte - Tuer X/Chercher Y - traverser car... Lire la suite
Alors autant pour moi, si j'ai l'occasion je testerai un peu plus ce côté. Mais par contre j'ai vraiment beaucoup de mal avec... Lire la suite
21 octobre 2011 à 16:22 - Messages
Bon j'en reviens j'y étais à l'ouverture et ma première impression elle est négative : une douzaine de pc pour gw2 et les autre... Lire la suite
27 septembre 2011 à 11:52 - Messages
Rien de nouveau mis à part une confirmation que même eux ne connaissent pas la date de sortie, ils ont probablement un cible ma... Lire la suite
31 août 2011 à 11:28 - Messages
Je me posais récemment la même question surtout vis à vis de TSW. Tout d'abord pour qu'il y ai une réaction de leur part il fa... Lire la suite
30 août 2011 à 18:54 - Messages
29 août 2011 à 17:33 - Messages
Une unique guilde par perso n'a jamais empêché personne de reroll dans une autre guilde, le résultat est le même, Ils ne font j... Lire la suite
Oui enfin j'imagine que la liste des guildes auxquelles tu appartient sera publique donc si en tant que GM ta chartes impose ... Lire la suite
Au contraire, si la traduction est exacte, il a un pluriel dedans, donc plusieurs phases de beta test fermé cette année ce qu... Lire la suite
29 août 2011 à 16:14 - Messages
Je n'ai pas lu tous les posts donc si cela a déjà été posté désolé mais il a été dit à la PAX que la release interviendrait ava... Lire la suite
Non il n'y a pas de post officiel, cela a été rapporté notamment par Herr Roy Raven (qui a notament fait un compte rendu de s... Lire la suite
Ce qu'il manque à cette liste par exemple c'est le système de traits qui est un mécanisme important du jeu qu'il sont en trai... Lire la suite

Jeux

    Damax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damax n'a publié aucune critique de jeu.