|
Salut tout le monde.
Enfait, j'y crois pas trop mais, est-ce que vous croyez qu'Anet va réagir à la vue de TSW et de SWTOR qui sortent leur béta ? Vos avis ? Sad |
![]() |
|
Aller à la page... |
Anet va t-il réagir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils en ont rien à f... on l'a bien vu, en repoussant plusieurs fois le jeu de pas mal de temps, qu'il veulent sortir un jeu propre.
Ils feront une bêta quand il seront prêts. |
![]() |
|
|
Je serais eux j'en aurais rien à branler.
Depuis quand la date de sortie d'un jeu ou de sa bêta fait sa qualité ? C'est pas le premier sorti qui est le plus joué.. |
![]() |
|
|
Topic à troll.
Si j'étais modo je le fermerai direct. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
K, Et c'est qui le premier qui commence? En outre, t'es pas modo. De plus, la discussion a très bien commencé sans troll en parlant de stratégie commerciale. (Pardon, aujourd'hui, je suis irritable)
et |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
+1
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Pour les joueurs pve j'en sais rien, mais pour les joueurs pvp, je crois que le choix est vite fais...
Et sachant qu'un bon jeu pvp, ça manque beaucoup plus que de jeux pve... |
![]() |
|
|
Seulement aujourd'hui ?
![]() Citation :
Il vous manque tellement d'éléments pour pouvoir en parler réellement que oui, c'est limite un topic à appel à troll et à fanboy/hateboy. Là, je te résume le reste des posts en quelques lignes : "Oui, mais c'est vrai que Aeranet devrait regarder du côté de SWTOR et TSW. Bon, c'est vrai que TSW et SWTOR, c'est pas le même univers. Et puis GW 2 est sans abonnement alors bon, ça se compare pas trop et puis rare sont les joueurs à aller sur deux jeux." "Han, mais t'oublie que les gens peuvent aussi jouer ou tester plus de 1 MMO. Regarde, moi j'suis fan de GW, et pourtant, j'irai sur SWTOR car ça à l'air d'être un bon MMO." Tu veux quand même mon avis du coup? Qu'est ce que tu veux qu'Aeraner réagisse aux sorties de béta de SWTOR et TSW ? SWTOR, le jeu est en béta fermé depuis plusieurs mois déjà (j'sais pour TSW, c'est du Funcom, peuvent aller se pendre), et sera en release entre octobre et décembre 2011. GW 2, lui, ne sortira qu'en 2012 (plus ou moins dans la même période que TSW), Aeranet a pas l'air du tout prêt à le sortir en 2011. A partir de là, tu veux que GW 2 réagisse à quoi ? Qu'il mette en place une béta parceque les deux autres jeux le font ? aucun intérêt. Autant attendre pour faire une béta, d'avoir fini de présenter le jeu, à savoir au moins toutes les classes par exemple. Quitte à faire une béta, autant que les gens testent toutes les classes, déjà qu'il y en a pas des masses. Que les univers soient différents ne changent rien par contre je trouve. Si els gens veulent tester le jeu, ils le testeront, peut importe si c'est du GW, du SWTOR ou du TSW. Aeranet prends son temps sur le développement de GW 2 ? Bah tant mieux. Si les sorties et les béta des autres MMOs arrivant les avaient tant que ça travailler, ça fait longtemps qu'on aurait la dernière classe, une présentation plus détaillée du WvWvW et justement la date de béta fermée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|