Chat-lut |
Dernières publications

Non jamais remis en question, et pour cause : je faisais exactement la même chose de mes portables et de mon MacBook dans l... Lire la suite

Petit avis sur la question, pour un utilisation purement bureautique, (999€ chacun) j'ai eu 5 portable dans ma vie : les window... Lire la suite

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette nouvelle m'a donné un coup de vieux. :( Je ne pense pas qu'on doit s'attendre à ... Lire la suite

De toute façon, ils ne peuvent pas faire pire que la série The Clone Wars. (même si il y a un mieux depuis un petit moment) ... Lire la suite

Le truc qui est bien c'est que les gemmes ne sont pas cher pour le moment. J'ai presque tout acheter dans le magasin grâce à l'... Lire la suite

Voici l'armure intermédiaire : http://tof.canardpc.com/view/e675bad5-ace7-4f03-a89f-134ad0171cec.jpg... Lire la suite

L'un de nos lead a été totalement démoralisé à cause du Pick-up, c'est un vrai bordel a gérer (Dire 4-5 fois la même chose) et ... Lire la suite

C'est totalement faux, je suis 77 et j'enchaine les événements dynamiques. Ton pote n'a pas compris qu'il devait les enclenc... Lire la suite

Même sans prendre un screen quoi, tu prend une config fait à la forge et il n'y a aucun problème pour les 5 ans à venir mini.... Lire la suite
Aucun problème chez moi alors que je fais cette manip très régulièrement. A mon avis, tu as un problème avec ta confi... Lire la suite

Maintenant tu peux normalement, j'ai mis les logo à part. Edit : A non, je vais voir ce qu'il cloche. ;) Edit2: C'est dû aux U... Lire la suite