Chat-lut

Dernières publications

RSS
19 juin 2012 à 19:52 - Messages
- Le Crossfire. Effectivement, je ne pense pas m'en servir un jour de se système. - l'USB 3 Inutile ici aussi, je passe p... Lire la suite
Hum d'accord, comme cette configuration est appelé à évoluer dans les prochaines années (sûrement l'alimentation et la carte gr... Lire la suite
Bon et bien, merci tout le monde pour vos éclaircissement. :merci:... Lire la suite
19 juin 2012 à 15:28 - Discussion
Salut tout le monde, Il y a 1-2 ans, j'ai changé quelques pièces de mon ordi . - Une alimentation de 400 W (corsaire) - ATI R... Lire la suite
16 juin 2012 à 15:21 - Messages
Bon bon, le début était peut-être une catastrophe mais Kingsmouth a grandement aidé à faire remonter le jeu dans mon estime. ... Lire la suite
15 juin 2012 à 20:22 - Messages
Mon impression est plutôt mauvaise, je précise que je n'attendais rien du jeu. Gros problème de performance pour moi : un co... Lire la suite
15 juin 2012 à 15:59 - Messages
Moi je comprend pas comment on peut acheté des clopes qui ne servent à rien à part se ruiner la santé, chacun son problème ... Lire la suite
13 juin 2012 à 19:02 - Messages
Je confirme il est bien 60, j'ai même fait une vidéo pour voir les stats après le week-end. (parce qu'un screen ne marche p... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:28 - Messages
Session WvW comme à la dernière Beta. Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir avec les CPC, j'ai particulièrement apprécié ... Lire la suite
9 juin 2012 à 15:58 - Messages
En même temps, quant tu vois des bandits mettre le feu à une ferme, ou une invasion de vermine, tu ne vas pas aller demande... Lire la suite
8 juin 2012 à 12:15 - Messages
Il y a aussi TF2 qui rapporte pas mal pour des chapeaux et bientôt Dota 2. Certain dev on commençait à comprendre l'idée, et... Lire la suite
7 juin 2012 à 12:45 - Messages
On avait un équilibrage tout les jours pendant la beta, je m'en fais pas trop. Mauvaise nouvelle la localisation sinon. :tr... Lire la suite

Jeux

    Chat-lut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chat-lut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chat-lut n'a publié aucune critique de jeu.