Chat-lut

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 22:14 - Messages
Je rejoints les différents avis, c'est un peu trop simplifié. Par contre, pour le cas de Bus, le dernier screen est vrai, mai... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:19 - Messages
Grandiose, et je n'ai fait que du WvW. (avec les CPC les 3/4 du temps) Dans cette Beta, çà manque un peu de "défi" car un b... Lire la suite
Surtout la défense, une tour de guilde est "imprenable" une fois terminé et défendu. Le WvW a un potentiel énorme en ex... Lire la suite
On a tenté le coup, on c'est dit : Allez on se prépare tout les mêlées sortent plutôt que de glander sur le mur. C'est plut... Lire la suite
30 avril 2012 à 19:12 - Messages
Une tour avec toutes les améliorations. http://tof.canardpc.com/preview2/c3189b61-f192-4905-82d6-5432a535ecbb.jpg... Lire la suite
Allez quelques screens qui présente un peu l'évolution d'une tour en WvW. On commence par le basique, la simple tour en bois ... Lire la suite
30 avril 2012 à 13:02 - Messages
Vous avez senti la nette amélioration des performances entre vendredi-samedi et dimanche ? Cà fait plaisir je trouve. :amou... Lire la suite
28 avril 2012 à 22:26 - Messages
Bah après le problème, la file d'attente permet aussi de ce dire : Allez je change de serveur, çà vaut pas le coup celui-là. ... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:05 - Messages
Perso, je ne lag pas, mais j'ai des problèmes de Frame rate. C'est plutôt positif pour la suite.... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:47 - Messages
Sauf que si tu maintiens l'agroo, tu es mort dans GW2. Les dégâts sont beaucoup trop important pour avoir une notion de tank... Lire la suite
Bravo pour faire une instance il faudra 5 tanks ! :ange:... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:25 - Messages
Sauf que si tu maintiens l'agroo, tu es mort dans GW2. Les dégâts sont beaucoup trop important pour avoir une notion de tank... Lire la suite
23 avril 2012 à 21:57 - Messages
Ils ont juste recommencer de zero car le résultat était selon eux, médiocre. On trouve facilement quelques screens sur JH... Lire la suite
Parce que se sont deux jeux vidéos de qualité qui bouffent du temps tout simplement. Il faut pas oublié que Diablo 2 tournent t... Lire la suite
18 avril 2012 à 15:59 - Messages
Non mais on sait déjà tout ce qu'il faut, c'est l'impatience qui vous fait imaginer le manque de communication. Ils ne vont pas... Lire la suite

Jeux

    Chat-lut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chat-lut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chat-lut n'a publié aucune critique de jeu.