Armure de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite question pour les guildes qui ont déjà débloqués l’emblème et le marchand d'armure, le PNJ vends pour 1po le skin qu'on applique sur une armure. Vu que 1po cela fait assez mal, j'aimerais bien voir le skin avant de le claquer (sans compter que je perdrais le skin de mon armure). D'ailleurs, cela s'applique que sur le torse? C'est visible de l'ennemi? Bref beaucoup de questions

Par ailleurs, il vends des sacs à dos de 1 à 5po qui se mettent à la place de la cape, quelqu'un sait si c'est visible? et si oui, une image disponible quelque part?

Merci d'avance.
Le sujet m'intéresse aussi, Quand tu dis que c'est une armure "classique" Aratorn, tu veux dire que ça remplace ton chest actuel ou ça se cale dans la partie "cape" dans l'inventaire, et du coup on le voit tout le temps ?
Dans le cas ou ça remplace ton chest, je vois pas trop le but de porter un truc sans stats et moche du coup :/
Citation :
Publié par Bloodkissou
Dans le cas ou ça remplace ton chest, je vois pas trop le but de porter un truc sans stats et moche du coup :/
Tu peux toujours lui donner les stats d'un bon objet avec les pierres d'aspect, par contre ça restera moche
J'ai acheté le sac à dos à 1po pour test,et bien c'est ultra laid

A la limite il me faudrait un emblème dora l’exploratrice et je me fait passer pour un écolier en zone WvW pour pas me faire taper.
Citation :
Publié par JNH
Alors en fait cet emplacement n'est pas pour une cape ni un manteau comme son nom l'indique mais... un corset (sous l'armure donc, pas visible). Enfin j'en ai eu un lors qu'une quête.
Idem, j'ai eu un corset dans ma quête perso pour cette emplacement, je demande pour être sur que ça remplace notre armure ou pas (l'emblème tout moche)

Par contre après la migration, on a tout perdu (les amélio+ pts inf) mais on a tjrs l'emblème de guilde dans la fenêtre "guilde"
Citation :
Publié par Bloodkissou
Idem, j'ai eu un corset dans ma quête perso pour cette emplacement, je demande pour être sur que ça remplace notre armure ou pas (l'emblème tout moche)

Par contre après la migration, on a tout perdu (les amélio+ pts inf) mais on a tjrs l'emblème de guilde dans la fenêtre "guilde"
Oui on perd tout en migrant... N'importe quoi :/ On voit clairement que leur système de guilde est bugué de plein de chose...
Avez-vous essayé de revenir sur le serveur pour voir ? Je veux dire, j'avais lu quelqu'un qui disait que la guilde repart à 0 sur chaque serveur, comme si sa progression était propre à chaque serveur, enfin j'ai sans doute mal compris c'était pas très clair, faudrait que je retrouve le message surtout.
Lightbulb
Citation :
Publié par Sin
Oui on perd tout en migrant... N'importe quoi :/ On voit clairement que leur système de guilde est bugué de plein de chose...
Ce n'est pas un bug, la guilde est considérée existante sur tous les serveurs, mais quand tu la pex c'est propre a un serveur au moment où tu le fait (c'est lié au système "invité" je crois).

Si vous reveniez vous retrouveriez tout ce que vous avez laissé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés