Rencontre WvWvW VS-FR-AR

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu t'inscris à 19H30 pour rentrer à 23H ??
Tu fais quoi en attendant, tu bouges en zone PvE, ou tu restes en capi ?

Je vais sûrement tenter le coup ce soir, mais au-delà de 20 minutes d'attente....enfin, je me connais.

Faudrait quand même que je passe voir le 3W, puisque apparemment certains qui en font ne sont même pas capables de constater si les limitations serveur sont bien en place.....faut dire que leech en bus ne nécessite que peu d'attention.......limite même on s'en tape de savoir puisqu'on profite du truc.......à l'insu de son plein gré.....
On est réellement partis pour deux semaines de AR-FR-VS? J'aurais bien vu deux voire trois phases de 24h à 48h en plus pour que le "ladder" WvW soit un peu mieux organisé.
Citation :
Publié par bjerk
ps: pssss korgal , latence et lag c'est pas pareil , latence c'est plutôt tes coups ne partent pas mais tu bouges normalement , lag c'est plutôt saccade d'image par seconde avec tp style whotan, je fait simple pour que ton cerveau de gobs enfin d'asura puisse comprendre.
Ton cerveau doit pas être bien plus gros que celui d'un gob ...

Lag = latence = délai de transmission des paquets entre toi et le serveur.

Après, ca peut se traduire par plusieurs choses IG, que ce soit toi ou le serveur qui soit la cause de ce délai.
Je te laisse raccrocher tes 2 exemples aux 2 situations décrites ... ou c'est trop dur pour toi ?

PS : Je suis un el ... euh sylvari moi monsieuh !
Citation :
Publié par Korgall
Ton cerveau doit pas être bien plus gros que celui d'un gob ...

Lag = latence = délai de transmission des paquets entre toi et le serveur.

Après, ca peut se traduire par plusieurs choses IG, que ce soit toi ou le serveur qui soit la cause de ce délai.
Je te laisse raccrocher tes 2 exemples aux 2 situations décrites ... ou c'est trop dur pour toi ?

PS : Je suis un el ... euh sylvari moi monsieuh !
sylvari ou asura même combat , enfin j'y marche dessus.

désoler moi je fait une différence entre la latence et le lag , latence je peut encore jouer , mais je m’énerve sur mes touches.
lag ou mode diapo je peut rien faire et la ça m’énerve tous court.
le seul point ou on est d'accord c'est sur la transmission de paquets.

/drink

bjerk coupeur de bûches de sylvatruc
En fait on parle de Lag ou de latence pour deux phénomènes différents mais qui sont liés vous vouliez justement faire apparaître distinctement l'une de ces définitions mais ne pouviez pas la différentier le l'autre .

Le premier est un Jeux Fluide mais les actions on un décalage avec le temps reel.

Le second est une saccade de l'affichage cela peut être suite à la fin d'un décalage ou non quand il y a perte de paquets pour revenir au temps reel de l'action. Quand il y a amélioration du problème l'action peut se jouer en accéléré. Le syndrome est principalement la cause d'un problème de connexion de bout en bout, le serveur distant peut être surchargé ou votre connexion internet rencontre des problèmes, perte de paquets ou ralentissement.
Bon on a eut un bon reset du score. Nous voila repartie à zéro

http://img9.imageshack.us/img9/3081/gw2w.jpg

Je trouve quand même dommage qu'on change pas d’adversaire... Non pas qu'on aime pas jouer contre AR ou FR, mais bon un peu de fraicheur aurait été la bienvenue.

Bon il est l'heure d'aller dormir après 18 heure de RvR , et reprenait nous pas nos forts pendant la mâtiné, laissez nous un peu dormir aussi.
Citation :
Publié par Ness06
Bon on a eut un bon reset du score. Nous voila repartie à zéro

http://img9.imageshack.us/img9/3081/gw2w.jpg

Je trouve quand même dommage qu'on change pas d’adversaire... Non pas qu'on aime pas jouer contre AR ou FR, mais bon un peu de fraicheur aurait été la bienvenue.

Bon il est l'heure d'aller dormir après 18 heure de RvR , et reprenait nous pas nos forts pendant la mâtiné, laissez nous un peu dormir aussi.
T'auras pas de probleme de perte de fort, vu le desequilibre niveau densite de population, perso je suis sur AR, je n'ai jamais eu de temps d'attente pour WvWvW, c'est pour dire le déséquilibre niveau population, pour 30 AR, y'a 120 VS en WvWvW ce qui le rend ininteressant, j'ai l'impression que VS c'est les bus Alb/broc .... Pareil quand je suis en 1v1 vs un mec, y'a toujours un add pour lui, mais jamais pour moi ... alors que je suis entrain de le decapiter ...
Citation :
Publié par Almire
T'auras pas de probleme de perte de fort, vu le desequilibre niveau densite de population, perso je suis sur AR, je n'ai jamais eu de temps d'attente pour WvWvW, c'est pour dire le déséquilibre niveau population, pour 30 AR, y'a 120 VS en WvWvW ce qui le rend ininteressant, j'ai l'impression que VS c'est les bus Alb/broc .... Pareil quand je suis en 1v1 vs un mec, y'a toujours un add pour lui, mais jamais pour moi ... alors que je suis entrain de le decapiter ...
Autant la nuit après deux heure du matin, il y'a un gros déséquilibre, il y a beaucoup de joueur très actif sur le serveur. Mais le reste du temps faut arrêter, la plus par du temps on gagne en sous nombre. Cette aprem j'étais sur la Map de FR, et on a repoussé plein de fois leur bus, alors qu'on défendait à une quinzaine.

Le souci c'est que c'est plutôt vous qui vous déplacez uniquement en gros bus, et du coup vous avez l'impression qu'on est partout, sauf que nous on est pas 40, mais une quinzaine a chaque fois.

Maintenant c'est sur qu'en je vois une 40ene de Péon de AR, faire du kill devant le respawn de VS pendant toute l'aprem, ça fait tout de suite moins de monde pour occuper le reste de la map. (et encore quand c'est pas eux qui se fond kill).

Quand à FR cette aprèm ils sont venu s’écraser pendant 5h sur la Garnison.... Une fois ils ont feinté en tapant la porte un peu plus bas...

Dernière modification par Ness06 ; 30/08/2012 à 06h48.
Toujours l'histoire de : on est mieux organise et pas plus nombreux, comment expliquer les files d'attente sur votre serveur et pas le notre ?

Hier après-midi sur notre map par exemple, je peux te dire que c’était bien déséquilibré en nombre et non pas une histoire d'organisation ... On se faisait rouler dessus par des bus ... Tous les points étaient pris et on était obligé de rester tous ensemble car en tentant de diviser les ennemis en attaquant a deux endroit distincts, les deux équipes se faisaient rouler dessus. Si on attaquait ensemble c’était pareil ... Rien a voir avec une histoire de backup ou de stratégie, juste une histoire de nombre ... Apres que y'ai des boloss faisant nawak ca arrive !

J'ai joue a DAOC, WoW, GW1, WaR, je sais quand même voir quand le nombre est déséquilibré.

Mais bon, j'ai pas vu le soir je ne peux pas jouer car trop tard pour moi, décalage horaire oblige (y'a pas de serveur SEA :s) ! Bref, c'est peut-être aussi l'effet vacances, vivement la rentrée scolaire !
Si tu as joué à tous les jeu que tu cite tu dois donc déjà savoir que en dehors de la prime time un serveur avec moins de pop est forcement moins nombreux qu'un serveur full pop. Anet ne va pas payé des chinois pour jouer sur des serveurs avec moins de pop en journée ... Donc attend que la population ce regule d'elle même par les files d'attente et tu verra sûrement plus d'équilibre.

Au passage c'est pas pour taunt mais hier j'ai fait pas mal de RvR déjà que je trouve que VS joue très mal mais alors en face c'est encore pire. Alors oui on a peut être l'avantage numerique mais un peu de remise en question de votre coté ne ferai pas de mal non plus.

Pour le roulement des serveurs je pense que la ils doivent d'abord ce concentrer sur les problèmes de connection file d'attente etc plutôt que sur la roulement des serveurs qui a planté à la pre release
On ne peut clairement pas lutter face au skill et la puissante organisation des joueurs de VZ!
J'espère que tous ceux qui sont venu sur AR pour le pvp vont enfin se résoudre à rejoindre un serveur wvw compétitif, comme mer de jade ou le square de vizunah justement.
Sur tous les combats que j'ai fait en McM, VS n'a que très peut été en supériorité numérique .....

Enfin on est nombreux mais on est partout, on a pas de maxi bus increvable, bien souvent en terme de nombre de joueurs sur une baston on est même moins que les autres serveurs.

Et la plupart du temps on gagne car vous faites des mooves ultra suspect qui servent a pas grand chose hormis se suicider :/

Genre on est 15 a def, vous êtes 30/40 et vous venez vous empaler 1 heure sur nous a nous pl xp etc .... c'est juste pas malin :x
A 1h du mat' sur le fort de gauche de la map AR (qui appartenait à FR) on a repoussé 50+ vizu avec 2 canons et 1 chariot à flèches, on était genre 10-15 à tout péter.
Pas de supériorité numérique? olol.
Supériorité stratégique = essayer de rez les potes sous les tirs de canon, c'est clair que y'a du skill et du brain là dessous.

Sinon, lorsqu'on se bat en groupe équilibré (nous 5 à 10) vs 5 a 20 personnes, en général les vizu font nawak, genre pull le lord alors qu'il a son buff de 5mn.
Faut arrêter de déconner, vizu n'est fort que par ses bus et parce qu'il y a du squat de slot par des PvE sur FR et AR.
sérieusement ca me fait penser a un certain forum de WAR, hellebron pour être exacte.
A l'époque la destru étais clairement en surnombre comparer à l'ordre et ca oin oin la destru c'est que des mechants buseur ils sont no skill toussa toussa.

Un jour un mec a crée une alliance coté ordre. Il a commencer a ORGANISER les choses, hierarchie, lead de bus(pas toujours bien mais l'idée était la) et comme par magie on a commencé à rouler sur la destru.

Sérieusement les serveur low pop toussa je connais ouais ca arrive de ce prendre un gros bus mais ca peu très bien être palier par l'organisation.

Je vais te donner un exemple hier soir on fight pour def shandara. On a un bus de FR devant nous qui ne trouve rien de mieux que d'engager notre raid alors que eu son sous la porte(grande idée) et un bus de AR derriere nous qui ne trouve rien de mieu que de nous engager alors que eux son coincer sur un pont. Nous par contre on est sur un plateau tres grand qui nous permet d'esquiver les AOE tranquillement...
Alors les oinoin s'êtes trop nombreux ca va 5 minutes mais quand on vois comment vos bus ce font pull et prennent systematiquement la fight quand ils sont desavantager faut pas s'etonner de ce faire wipe apres.
Au passage j'ai croisé un groupe opti de FR sur la map de FR justement très bon teamplay franchement c'étais agréable de ce faire tuer par vous
Bon, j'ai testé le 3W.....
Je dois avoir un problème parce que côté perfs, pire qu'un Illum buggé....
Des ghost d'une persistance rare, bluffant tellement on y crois...
Lag, latence....
J'ai descendus des paramètres vidéo, mais va falloir que je passe tout en low pour tester..

J'ai "joué" deux heures sur la map AR, entre 20H et 22H...
Parait que j'ai fait des victimes, je tiens à m'excuser auprès d'elles, ce n'est pas ma faute......peut-être ma tourelle...perso, j'arrosais au hasard, des cibles qui disparaissaient, des cibles immobiles dans des combats irréels.

J'ai persisté à poursuivre des solo qui disparaissaient pour réapparaître....

Enfin, là, je suis inquiet sur ma config...
Je vais quand même revenir à une ancienne version du pilote Nvidia.

Sinon, niveau contenu...
J'ai croisé UNE fois deux joueurs de FR, un combat plutôt agréable, je suis mort sans avoir pu finir celui tombé à terre.
et après.....................rien,
Si un combat engagé par les Centurions que j'ai assisté\leech.
Puis j'ai croisé un bus VS en mode criquet pour tag des points l'un après l'autre.
Pas de problème à les esquiver, et les suivre dans l'espoir d'un split ou d'un solitaire...mais non...pourtant contre eux, quasi pas d'ennemis à plus de 3...
Pour finir prise d'un objectif avec quelques alliés en mode WvE
Bref, plus de mob que de joueurs...

Je risque de devoir continuer de pex quelques temps en PvE...
Première grosse déception.
Citation :
Publié par Neirdan
A 1h du mat' sur le fort de gauche de la map AR (qui appartenait à FR) on a repoussé 50+ vizu avec 2 canons et 1 chariot à flèches, on était genre 10-15 à tout péter.
Pas de supériorité numérique? olol.
Supériorité stratégique = essayer de rez les potes sous les tirs de canon, c'est clair que y'a du skill et du brain là dessous.

Sinon, lorsqu'on se bat en groupe équilibré (nous 5 à 10) vs 5 a 20 personnes, en général les vizu font nawak, genre pull le lord alors qu'il a son buff de 5mn.
Faut arrêter de déconner, vizu n'est fort que par ses bus et parce qu'il y a du squat de slot par des PvE sur FR et AR.
pour l'instant il est clair qu'aucun serveur n'a réellement de stratégie, les gens cherchent plutot a farmer le plus de fort possible pour gagner masse XP/karma plutot que d'avoir une réelle stratégie (globale ou locale)
qui plus est, les problèmes de connections aux serveurs WvW n'aident pas car les grosses structure ne peuvent se regrouper facilement et on se retrouve avec du pick up qui part dans tous les sens (je dis rien j'en fait parti...) sans lead
a voir dans quelques semaines une fois que tout le monde sera 80 full stuff (et si le problème de surcharge des serveurs WvW est réglé !)
L'un de nos lead a été totalement démoralisé à cause du Pick-up, c'est un vrai bordel a gérer (Dire 4-5 fois la même chose) et quant l'un d'entre eux lui à dit : "Je te suis pas, t'es pas la pour me donner des ordres" il a craqué et il est parti faire du PVE.

Le pire, je ne suis pas sûr que çà change dans quelques semaines, j'ai l'impression qu'ils ont d'autre problème actuellement.
Citation :
Publié par Ness06
Bon on a eut un bon reset du score. Nous voila repartie à zéro

http://img9.imageshack.us/img9/3081/gw2w.jpg

Je trouve quand même dommage qu'on change pas d’adversaire... Non pas qu'on aime pas jouer contre AR ou FR, mais bon un peu de fraicheur aurait été la bienvenue.

Bon il est l'heure d'aller dormir après 18 heure de RvR , et reprenait nous pas nos forts pendant la mâtiné, laissez nous un peu dormir aussi.
* Meme chose sur "mer de Jade": reset des scores.

* Hier soir, ce fut la soirée lag. Impossible de jouer sur "mer de Jade", heureusement que sur les serveurs de débordements ça allait. J'ai fini la soirée sur un serveur DE (sans lag....)

* Pour les bus pick-up, ça risque de faire comme DAoC. Il faut que les leads se fassent connaitre et les "moutons" les suivront...
Le permis BUS Albion n'est pas si facile.... (/taunt)
Citation :
Publié par Chat-lut
L'un de nos lead a été totalement démoralisé à cause du Pick-up, c'est un vrai bordel a gérer (Dire 4-5 fois la même chose) et quant l'un d'entre eux lui à dit : "Je te suis pas, t'es pas la pour me donner des ordres" il a craqué et il est parti faire du PVE.

Le pire, je ne suis pas sûr que çà change dans quelques semaines, j'ai l'impression qu'ils ont d'autre problème actuellement.
héla oui j'ai aussi remarqué ça quand quelqu'un essaie de lead. C'est plus la communauté de joueurs d'avant, mais des ados en pleines crise qui refusent toute autorité...

Moi ce qui me fait peur c'est comment partir en guilde : hier soir on tag en même temps à 4, bah j'ai jamais pu rentrer. J'ose pas imaginer ce que ça donnera quand on sera plus.
L'autorité ne se décrète pas.
Il n'y a pas d'autorité sans hiérarchie reconnue et acceptée, donc aucune raison d'en avoir entre joueurs, hors guilde.

Je crois donc qu'il va falloir compter sur le temps et sur le fait que tu auras toujours des comportements désagréables avec les joueurs qui se chargent du lead...
C'est une sorte de sacerdoce le lead des pu (Dont je suis actuellement).
Il faut surtout que le 3W soit facilement accessible en groupe gu, sinon c'est mort pour la stratégie.
Citation :
Publié par Glunn
héla oui j'ai aussi remarqué ça quand quelqu'un essaie de lead. C'est plus la communauté de joueurs d'avant, mais des ados en pleines crise qui refusent toute autorité...

Moi ce qui me fait peur c'est comment partir en guilde : hier soir on tag en même temps à 4, bah j'ai jamais pu rentrer. J'ose pas imaginer ce que ça donnera quand on sera plus.
Sur le Champ de bataille Hier après midi Yooo et Mka se sont relayé au lead du PU je dirais que sa a bien fonctionné mais la solution n'est pas aussi bonne que l'on peut le croire, certes on fait beaucoup de Pex et on enchaîne les prises en mode Bus mais les positions ne sont pas défendues et reprises derrière nous. En fin de journée nous avons arrêté le lead et privilégié la Def stratégique et l'amélioration des fortifications c'était tout de suite moins rentable mais nous n'avons plus perdu une seule position. Quoi qu'il en soit il est possible avec insistance de donner une indication de lead basique au Pick Up mais pour être efficace il faut aussi des Guildes autonomes derrières pour faire le travail de def.
En tout cas le Bus n'est pas la toute puissance du 3W, nous avons utilisé certaines méthodes que je ne détaillerais pas :-p pour capturer des tours a 1V3 en quelques minutes, des stratégies commencent a se mettre en place et d'autres viendront avec l'expérience de plus en plus subtiles, quand les files d'attentes seront terminées sa promet de belles choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés