Rencontre WvWvW VS-FR-AR

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img138.imageshack.us/img138/818/gw034w.jpg

Petit Screen à 5am.

Rencontre difficile jusqu'a Minuit environ ou FR nous a bien tenu tête sur toutes les Maps, et puis plus nous avancions dans la nuit moins il y avait d'ennemis et forcement nous avons profité de votre absence.

Votre population serveur semble moins HC que sur VS c'est dommage car nous avons croisé de très bon Raid chez FR et si votre temps de jeu était supérieur vous auriez eu votre chance.

Enfin belle rencontre 3W pour ce début de soirée, merci !

Dernière modification par Zaebos ; 27/08/2012 à 09h31.
Vizunah serveur de canadien !

De bien beau fight sur la map de Fort Ranik hier soir. A et B se fight et C arrive pour foutre le bordel , j'avais pas connu ca depuis DAOC mais putain qu'est ce que c'est bon !
Citation :
Publié par Zaebos
http://img138.imageshack.us/img138/818/gw034w.jpg

Petit Screen à 5am.

Rencontre difficile jusqu'a Minuit environ ou FR nous a bien tenu la tête sur toutes les Maps, et puis plus nous avancions dans la nuit moins il y avait d'ennemis et forcement nous avons profité de votre absence.

Votre population serveur semble moins HC que sur VS c'est dommage car nous avons croisé de très bon Raid chez FR et si votre temps de jeu était supérieur vous auriez eu votre chance.

Enfin belle rencontre 3W pour ce début de soirée, merci !
Je tire des conclusions au bout de 2 jours
J'ai pas compris qui était meilleur que qui. Mais sache que la majorité des gros joueurs est entrée de pex plutôt que wvw. (je sais que le wvw pex, mais rien que l'accès prend du temps vu l'état des serveurs).
Enfin bon, réfléchis avant de créer un sujet inutile du haut de ton perso lvl 30.
Citation :
Publié par Hokouro
Euh, ça devrait pas être dans le forum du dit serveur ?
Je parle de 3 serveurs et non uniquement de VS sachant que ces 3 la concernent la majorité des joueurs de J0L, non je ne crois pas être dans la mauvaise section.

Citation :
Publié par Loka
Je tire des conclusions au bout de 2 jours
J'ai pas compris qui était meilleur que qui. Mais sache que la majorité des gros joueurs est entrée de pex plutôt que wvw. (je sais que le wvw pex, mais rien que l'accès prend du temps vu l'état des serveurs).
Enfin bon, réfléchis avant de créer un sujet inutile du haut de ton perso lvl 30.
Je t'avoue que je ne comprend pas ton message, pas très bien rédigé mais bon, sur le fait je fais un bilan presque subjectif de cette rencontre, je ne Troll pas, au contraire annonce un 3W intéressant et combatif au moment ou les serveurs étaient Full avec une constatation sur le fait que FR à de tres bonnes Teams et Stratégies au niveau de leur Lead, je ne parle pas d'AR car sur la carte ou ma Guilde évoluait nous ne les avons presque pas croisé ( Maison de AR pourtant). Seulement les serveur se sont vidés après minuit, forcément comme moi qui travail ce matin beaucoup ont déco. Il y avait alors de la place pour rentrer dans les zones et les deux autres serveur Fra n'ont pas eut la possibilité de réunir assez d'effectifs.

Oui c'est ouvert depuis 2 jours mais quand une alliance comme celles qui se sont crées se veulent compétitives en 3W, elles passent pas les 15 premiers jours a PEX, elles attaquent le fond du sujet directement, surtout quand les rivals sont les autres serveurs français et que l'on se doute que les discutions vont pleuvoir par la suite. J'aurais pensé avoir d'autres réponses plus constructives, sur ce début de soirée presque équilibré suite à mon sujet qui contrairement a se que beaucoup auraient fait ne commence pas par " Lol on vous a rouler dessus VS sont les meilleurs".

Cordialement !

Dernière modification par Zaebos ; 27/08/2012 à 08h55.
J'avoue sur la maison bleu on en a (BIIIIIIIIIP) contre FR et RA.
Vous vous etes concerté ? pour nous tenir tete sur Bruyerouge ... Fiu ensuite plus la soirée a continue plus on avançait ^^ Bon fight de notre coté et un gros FR et AR pendant la periode pleine.

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 27/08/2012 à 10h40.
Enfin bon, réfléchis avant de poster des réponses inutiles. Et laisse le sujet pour ceux que ça intéressent..

Dernière modification par Kushiel ; 27/08/2012 à 09h07. Motif: fffff
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
J'avoue sur la maison bleu on en a (BIIIIIIIIIP) contre FR et RA.
Vous vous etes concerté ? pour nous tenir tete sur Bruyerouge ... Fiu ensuite plus la soirée a continue plus on avançait ^^ Bon fight de notre coté et un gros FR pendant la periode pleine.
Sur les Infos que j'ai eu des autres leads de notre alliance au milieu de soirée, nous n'étions pas les seuls a en BIPPP, j'ai eu beaucoup de "attend je suis dans un gros fight" quand je sollicitais une infos de certains d'entres eux.

@dervic: Je ne sais pas si nous avons beaucoup de Canadiens, aucune Guilde ne s'est présentées en tout cas. Sinon même si je ne suis pas un ancien de DAOC (Suis resté fidèle a T4C :-p) J'avoue avoir ressenti toute la plénitude d'un RVR passionnant et j'ai juste envie de finir ma journées de Taff rapidement pour y retourner !
L'affrontement est censé duré jusqu'à quand ?

(Et on ne répond pas jusqu'au prochain crash/down/maintenance... ).

Sinon merci pour les compte-rendu, perso je peux pas être IG hier et aujourd'hui et c'est toujours sympa d'avoir des news.
Citation :
Publié par Fur
L'affrontement est censé duré jusqu'à quand ?

(Et on ne répond pas jusqu'au prochain crash/down/maintenance... ).

Sinon merci pour les compte-rendu, perso je peux pas être IG hier et aujourd'hui et c'est toujours sympa d'avoir des news.

18H certainement.

Tes collègues de FM se sont tres bien battu et ont été présent sur le 3W toute la soirée ;-)
Haha, gros moment de stress hier soir, lorsque nous [VS] étions sur le vers world boss, et que [FR] je pense nous a chargé alors que le vers était a 10-15%. Ca ne s'est vraiment pas joué a beaucoup !
Message roleplay
Citation :
Publié par Zaebos
Oui c'est ouvert depuis 2 jours mais quand une alliance comme celles qui se sont crées se veulent compétitives en 3W, elles passent pas les 15 premiers jours a PEX, elles attaquent le fond du sujet directement, surtout quand les rivals sont les autres serveurs français et que l'on se doute que les discutions vont pleuvoir par la suite.
Je pense que tu sous estime beaucoup l'importance du RP en ce début de release !
Un bon RP c'est l'assurance de lendemains qui chantent et d'un avenir radieux !

Et puis de toutes façon je vois pas pourquoi j'irai défendre Augury Rock alors que mon vrai serveur, celui à qui je consacre tout mon temps, c'est le serveur de débordement. Gloire à lui. Gloire à l'overflow.

Dernière modification par Dif' ; 27/08/2012 à 09h39.
Aiya,

je me joins à mon allié Zaebos et j'abonde dans son sens.

Très beaux combats hier soir contre Fort Ranik et Roche de l'Augure, qui nous ont donné beaucoup, beaucoup de fil à retordre sur la HomeMap de Vizunah.

Nous avons du être extrêmement réactifs, quasiment sans temps mort, pour vous tenir tête.

Mention spéciale à Fort Ranik qui nous a plusieurs fois repoussés assez... violemment.

Exception faite de tous les problèmes de file d'attente (la moitié de mes guildmates bloquée), ça promet de beaux affrontements !

Disons que nous pourrions parler de WvW entre nos serveurs, si nous avions joué ensemble, mais ce n'est pas le cas......désolé.
Entre le PvE qui nous occupe exclusivement, vos horaires qui ne collent pas aux habitudes de la majorité des salariés FR, nous n'avons pas encore joué ensemble.
Sinon, vous verrez vite que le prime pour le FR c'est plutôt 20H-00H.....
En général, le reste du temps ne jouant pas, ce qui arrive IG ne nous concerne pas.

RDV dans quelques semaines, j'arrive à peine au level 15, encore 15 niveaux de souffrance en PvE avant de réellement commencer le jeu...

Pas de surprise le www c'est un marathon pas un sprint. Attendez de tombez contre les russes de désolation, yaura du bus h24. Pour l'instant c'est l'échauffement, car c'est PVE time en dehors de 20h-00h
Oui, mais il y a l'appariement, donc en principe, rapidement, nous ne jouerons plus qu'avec des serveurs pratiquant quasiment les mêmes horaires, non ?
Faut juste patienter que le ménage se fasse.
Y'en a qui doivent vraiment aimer taper sur du bois, même à 4h du mat.

[VS] va être associé à un serveur actif h24, j’espère que vous trouverez des adversaires digne de votre temps de jeu !
Citation :
Publié par Dworg
Disons que nous pourrions parler de WvW entre nos serveurs, si nous avions joué ensemble, mais ce n'est pas le cas......désolé.
Entre le PvE qui nous occupe exclusivement, vos horaires qui ne collent pas aux habitudes de la majorité des salariés FR, nous n'avons pas encore joué ensemble.
Sinon, vous verrez vite que le prime pour le FR c'est plutôt 20H-00H.....

Disons qu'il s'agit peut-être de ton cas mais va pas en faire une généralité de serveur.

Sur VZ il y également une majorité de gens ayant des horaires classiques ou faisant du PVE, et le prime VZ sera 20H-00H comme pour les autres serveurs français.

Et hier soir il y a bien eu du WvW entre les 3 serveurs, cela a donné des beaux affrontements. Les forces de FR, VZ ou AR étaient bien présentes, ce n'est pas parce que tu n'y as pas participé que ça n'a pas eu lieu
Pour être de Ranik en groupe de 5 a 10 personnes, en général on tombe sur des bus de Vizu, et quand on tombe sur des mecs qui ont le même nombre que nous c'est:

-0 target call
-0 focus
-0 brain

En clair, forts par le nombre.
Et ouais, a 4h du mat, se ruer a 30 sur les 3 pauvres types qui cappent un campement ou une sentinelle, lulz quoi.
A 9h ce matin il y avait tout juste 25 Ranik pour 50 Vizu sur la map Ranik, impossible de tenir quoi que ce soit contre le bus magique.
Ce n'est qu'un problème ponctuel, je te rappelle qu'il y a appariement entre les serveurs.
Patiente, cela ne sert à rien de se plaindre des bus sur un jeu WvW.
Serveur PvP full, souhaitez-vous rejoindre la file d'attente ?
...
Ok ... ben go rejoindre d'autres GN en PvE alors ...

Vous venez d'être déplacé sur un serveur de dépassement ...

Pour le 3W, difficile de tirer quelques conclusions que ce soit si tôt après la release si ce n'est, comme on pouvait le prévoir que les équipes de nuit auront une grosse importance dans le score du serveur.
Citation :
Publié par Zaebos
@dervic: Je ne sais pas si nous avons beaucoup de Canadiens, aucune Guilde ne s'est présentées en tout cas. Sinon même si je ne suis pas un ancien de DAOC (Suis resté fidèle a T4C :-p) J'avoue avoir ressenti toute la plénitude d'un RVR passionnant et j'ai juste envie de finir ma journées de Taff rapidement pour y retourner !
Je dit ca car ca me rappel une certaine attaque a la déco à 7h du mat sur le reliquaire Alb de la plus celebre guilde de Vizunah
Mais je m'en fou, les serveurs sont ouvert 24/24 c'est le jeu mais comme le dit Brenwan , l'équipe de nuit va être importante pour les scores car si entre 4h et 10h la map est unicolor ca fait quand meême 30k points qui seront chaud a rattraper.

Après il y avait aucun fort de up quasi , on a bien réussi a poser des canons et c'est carrement violent en défense de fort . Pareil pour les portes aucune de up.

Le PvP ne commencera que d'ici 3 ou 4 semaines
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés