|
http://img138.imageshack.us/img138/818/gw034w.jpg
Petit Screen à 5am. Rencontre difficile jusqu'a Minuit environ ou FR nous a bien tenu tête sur toutes les Maps, et puis plus nous avancions dans la nuit moins il y avait d'ennemis et forcement nous avons profité de votre absence. Votre population serveur semble moins HC que sur VS c'est dommage car nous avons croisé de très bon Raid chez FR et si votre temps de jeu était supérieur vous auriez eu votre chance. Enfin belle rencontre 3W pour ce début de soirée, merci ! Dernière modification par Zaebos ; 27/08/2012 à 09h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rencontre WvWvW VS-FR-AR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, ça devrait pas être dans le forum du dit serveur ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai pas compris qui était meilleur que qui. Mais sache que la majorité des gros joueurs est entrée de pex plutôt que wvw. (je sais que le wvw pex, mais rien que l'accès prend du temps vu l'état des serveurs). Enfin bon, réfléchis avant de créer un sujet inutile du haut de ton perso lvl 30. |
![]() |
|
|
Enfin bon, réfléchis avant de poster des réponses inutiles. Et laisse le sujet pour ceux que ça intéressent..
Dernière modification par Kushiel ; 27/08/2012 à 09h07. Motif: fffff |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
Invité
|
Ce n'est qu'un problème ponctuel, je te rappelle qu'il y a appariement entre les serveurs.
Patiente, cela ne sert à rien de se plaindre des bus sur un jeu WvW. |
![]() |
|
#316484 |
|
Surtout que des bus Fort Ranik et Roche de l'Augure on en a croisé en pleine soirée.
|
![]() |
|
|
Soirée sympa
![]() /setmode Lugano Je donnerai mon sang pour Vizunah. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je m'en fou, les serveurs sont ouvert 24/24 c'est le jeu mais comme le dit Brenwan , l'équipe de nuit va être importante pour les scores car si entre 4h et 10h la map est unicolor ca fait quand meême 30k points qui seront chaud a rattraper. Après il y avait aucun fort de up quasi , on a bien réussi a poser des canons et c'est carrement violent en défense de fort . Pareil pour les portes aucune de up. Le PvP ne commencera que d'ici 3 ou 4 semaines |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|