Kaednar

Dernières publications

RSS
23 septembre 2014 à 15:03 - Messages
Ook Ook ! La bande de Singes s'agrandit petit à petit et multiplie les affrontements, tant en allant commercer au beau milieu ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 22:39 - Messages
Ook Ook ! Les Monkeys volent, mais ils naviguent aussi ! Après quelques catamarans, voici le premier Galion de notre flotte c... Lire la suite
14 septembre 2014 à 17:07 - Messages
Ook Ook ! Nos premiers 50 sont apparus aujourd'hui, et nous émergeons doucement de notre démarrage en forme de colonisation... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:17 - Messages
Ook les papys ! Nous avions envisagé un temps un rapprochement mais partant sur deux serveurs différents, ce ne sera bien év... Lire la suite
Uh-oh ?! J'étais sûr qu'il s'agirait d'Eanna, me trompé-je ? ;) Dans ce cas, peut-être à bientôt alors... :)... Lire la suite
12 septembre 2014 à 17:41 - Messages
Ook Ook ! Petit cadeau à tous nos fans : venez vous défouler sur le légendaire Slap The Monkey. Profitez-en, entraînez vo... Lire la suite
Les Nems à la Banane : une recette explosive. La Légion Noire de Midgard et Flying Monkeys Army ont décidé de conjuguer au... Lire la suite
A l'approche du lancement, tous les Singes sont parés, prêts à en découdre. Ne vous offusquez pas si nous faisons la sourde ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 14:02 - Messages
OH, ça, des marrons, il y en aura à la pelle ! ;)... Lire la suite
11 septembre 2014 à 23:49 - Messages
Ook Ook ! La délicieuse promesse d'hectolitres de sang et de larmes répandus sur le sol, de montagnes de bananes en récompense... Lire la suite
10 septembre 2014 à 23:46 - Discussion
http://i.imgur.com/2TWIJZI.png Ook Ook à toi l'humain qui me lis ! Par un curieux cheminement des lois de l'évolution, le ... Lire la suite
8 septembre 2014 à 11:25 - Messages
29 mars 2014 à 15:36 - Messages
Tout comme j'aurais apprécié de te voir sur Daggerfall ! :p J'espère en tout cas que nous aurons droit à de beaux affron... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaednar n'a publié aucune critique de jeu.