Kaednar |
Dernières publications

Ook Ook ! La bande de Singes s'agrandit petit à petit et multiplie les affrontements, tant en allant commercer au beau milieu ... Lire la suite

Ook Ook ! Les Monkeys volent, mais ils naviguent aussi ! Après quelques catamarans, voici le premier Galion de notre flotte c... Lire la suite

Ook Ook ! Nos premiers 50 sont apparus aujourd'hui, et nous émergeons doucement de notre démarrage en forme de colonisation... Lire la suite

Ook les papys ! Nous avions envisagé un temps un rapprochement mais partant sur deux serveurs différents, ce ne sera bien év... Lire la suite
Uh-oh ?! J'étais sûr qu'il s'agirait d'Eanna, me trompé-je ? ;) Dans ce cas, peut-être à bientôt alors... :)... Lire la suite

Ook Ook ! Petit cadeau à tous nos fans : venez vous défouler sur le légendaire Slap The Monkey. Profitez-en, entraînez vo... Lire la suite
Les Nems à la Banane : une recette explosive. La Légion Noire de Midgard et Flying Monkeys Army ont décidé de conjuguer au... Lire la suite
A l'approche du lancement, tous les Singes sont parés, prêts à en découdre. Ne vous offusquez pas si nous faisons la sourde ... Lire la suite

OH, ça, des marrons, il y en aura à la pelle ! ;)... Lire la suite

Ook Ook ! La délicieuse promesse d'hectolitres de sang et de larmes répandus sur le sol, de montagnes de bananes en récompense... Lire la suite

http://i.imgur.com/2TWIJZI.png Ook Ook à toi l'humain qui me lis ! Par un curieux cheminement des lois de l'évolution, le ... Lire la suite

Content de vous voir ici, les Nems !... Lire la suite

Tout comme j'aurais apprécié de te voir sur Daggerfall ! :p J'espère en tout cas que nous aurons droit à de beaux affron... Lire la suite
Jeux
Kaednar joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Kaednar a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
EVE Online (2006-2007) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Guild Wars (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Asheron's Call 2 (2003) | Diablo II (2003) | |||
Anarchy Online (2001) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | Asheron's Call (2000) | |||
EverQuest (2000) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) | Ultima Online (1999-2000) |