ng-aniki |
Dernières publications

Pareil ici. Edit: En forcant et en relancant le launcher, ca finit par passer.... Lire la suite

Alors c'est normal qu'il n'y ait pas de changements. Sans la commande les joueurs avec des écrans larges ont le même angle... Lire la suite

Lorsque vous voyez que vous allez mourir (Exemple: ils sont 50 a attaquer le fort et vous êtes 5 a défendre), vous pouvez simpl... Lire la suite

L'autre situation en cas de bus vs bus, c'est de rusher dans la masse, et de remarquer après 5 minutes qu'on est en pleins ... Lire la suite

Pareil, ils pourraient clairement doubler les 3 zone frontières avant que ce soit un peu tranquille.... Lire la suite

Haha, gros moment de stress hier soir, lorsque nous étions sur le vers world boss, et que je pense nous a chargé alors que le... Lire la suite
C'est une limite par serveur, les points des serveurs étaient assez proche jusque minuit-1h du mat, la différence s'est faite a... Lire la suite

Une attaque top, pendant le crash serveur :)... Lire la suite
-delete-... Lire la suite
J'ai déjà éditer mon post, c'était juste un petit calembour.... Lire la suite

Tu pourrais poster un lien vers le build sur http://rift.zam.com/en/stc.html ?... Lire la suite

C'est pas si top que ça: Il faut payer 9€ pour voir les positions des éléments sur la map. Puis c'est pas 100% autorisé ... Lire la suite

Tu ne parlerais pas de la même manière si tu avais passer 30 minutes sur un boss, à déco/reco toutes les 20 secondes, pour ne... Lire la suite
Jeux
ng-aniki joue à :
ng-aniki a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | PlanetSide (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2008) |