Comment on up en McM ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut taper le keaper lors des prises de forts, c'est là qu'on gagne vraiment.

D'ailleurs j'espère qu'ils vont réviser un peux ça, parce que quand on scout/up un fort/tir au trébuchet/s'occupe des ravitaillements ( bref tout les truc indispensable à la victoire de notre camps ) on gagne rien ou presque et la bourse diminue au contraire.
ah donc, on perd bien de la durabilité sur les items en pvp ? et donc un cout de reparation?

hmm dhab, ca marche qu'en pve (sur la plupart des mmorpg) et en pvp on peut chain crever sans payer.

bon bon, faudra sy faire
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah donc, on perd bien de la durabilité sur les items en pvp ? et donc un cout de reparation?
Oui faut payer les répa mais uniquement en WvW, en sPvP tu n'as rien à payer du tout.

M'enfin ça me paraît difficile de se ruiner uniquement en réparation, ou alors faut vraiment beaucoup mourir et ne jamais réussir de kill ou d'objectif.
Normalement tu es censé pouvoir gagner de l'argent en WvW (après tu en perds aussi en achetant des engins de siège mais c'est une autre histoire).

Faut penser aussi à activer le butin automatique et appuyer sur F dès qu'on tue un truc (mob ou joueur).
Citation :
Publié par Dieedi
le problème se pose lorsqu'on fait beaucoup de support/heal et peu d'attaque :/
Carrément pas tu prend des tunes comme les autres quand tu remplies un objectif.

le problème se pose pour les mec qui kill devant le respawn sans se soucier du RvR et des objectif. (vivement qu'ils partent en BG d'ailleurs)
Quand tu joues au CaC, ne pas mourir toutes les 10 minutes, c'est un concept...
Et ca coute vraiment une fortune...

A revoir par Anet à mon avis. Bien que c'est une bonne solution pour nous faire passer par le shop
Citation :
Publié par Ness06
Carrément pas tu prend des tunes comme les autres quand tu remplies un objectif.
effectivement pour les objectifs ça valide bien (je suis très souvent en récompense or)
par contre est-ce que ça a été confirmé au niveau des jetons lootés ? peut-être faut-il être groupé.
Citation :
Publié par Cocolarico
Quand tu joues au CaC, ne pas mourir toutes les 10 minutes, c'est un concept...
Et ca coute vraiment une fortune...

A revoir par Anet à mon avis. Bien que c'est une bonne solution pour nous faire passer par le shop

Tape des rez.
Non plus sérieux switch d'arme.
Perso j'aime bien le chariot à fleches en défense de fort surtout sur les forts qui sont au spawn ennemi , un vrai massacre avec loots et bonus de def à la chaine .
Lorsque vous voyez que vous allez mourir (Exemple: ils sont 50 a attaquer le fort et vous êtes 5 a défendre), vous pouvez simplement vous tp a votre point de spawn frontière, pour économiser une réparation.

Il faut bien penser a spammer la touche pour ramasser les sacs dans la mêlée. Il faudrait vraiment un système de loot automatique en rvr, on n'a pas vraiment la tête a ça en plein combat..
perso j'utilise beaucoup d'armes de sièges, je claim des forts + upgrade et je sors toujours plus riche du rvr que quand j'y suis rentré.
Il faut dire que je ne meurs pas trop souvent (mesmer powa)
Citation :
Publié par ng-aniki
Il faut bien penser a spammer la touche pour ramasser les sacs dans la mêlée. Il faudrait vraiment un système de loot automatique en rvr, on n'a pas vraiment la tête a ça en plein combat..
Je suis carrément d'accord, même si ils ont fait l'effort de tp les butins sur nous, ça reste chiant. A moins que certains trient les loots et ne ramassent pas tout en 3W, mais ça me parait encore plus compliqué dans le feu de l'action!

Pour l'OP, comme dis plus haut, en "lootant" et en jouant les objectifs sans mourir en boucle c'est largement rentable le 3W.
Citation :
Publié par pulu pulu
c'est simple, tu vois de l'xp, t'appuies sur la touche action, c'est un coup a prendre
Hum, oui on est d'accord, quand je suis statique (defense de structures par ex) c'est pas un soucis. Sauf que je suis généralement en mouvement et le sac pop souvent 2/3 secondes après le kill avec la latence. Ce qui t'oblige à revenir à ta position initiale, que généralement tu quittes pour de bonnes raisons (aoe, rush, repli).

J'ai laissé la touche par défaut donc "F" car les autres sont prises, du coup si j'appuie sur F, je ne straff pas sur la droite par exemple... Bon ça c'est plus de mon ressort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés