Erreur dans le traitement de votre requête

Répondre
Partager Rechercher
Veuillez réessayer.

Au bout du cinquième essai, je pense que le problème est un peu plus profond que ça. Les serveurs sont annoncés up sur le site officiel et j'ai accès normalement à planetside.eu (donc a priori c'est pas ProSiebTruc qui merdouille)

Apparemment je ne suis pas tout seul dans ce cas (message sur le forum off et sur twitter)

D'autres ici sont dans le même cas ?
Sur le facebook de PS2 EU :
Citation :
Dear all,

you may currently experience issues with the logins, our portal or the game. Our technicians are diligently working to solve the issue. We are very sorry for any inconvenience this may cause.
Bon, s'ils sont very sorry, je leur pardonne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Maintenance annoncée hier:

Citation :
Important: We will perform maintenance beginning at 4:00 AM Pacific (1:00 PM CET) Time on April 9, 2013. We expect this maintenance to take approximately four hours. This will impact the following services:

Account management will be unavailable starting at 4:00 AM to approximately 8:00 AM PDT*
Commerce transactions, including purchases on our websites and in-game marketplaces will be unavailable between 4:00 AM to approximately 8:00 AM PDT*
Login for all SOE forums may be affected, you may lose permissions and experience occasional disconnects between 4:00 AM to approximately 8:00 AM PDT*
Players who are already logged in may be disconnected and unable to log back in starting at 4:00 AM to approximately 8:00 AM PDT*
Login for all SOE games may be affected during the maintenance.

We apologize for this interruption and will resume all affected services as soon as the maintenance is completed.
Entre 13h et 17h, si tout va bien (espérons que les techs chargés de la maintenance soient un peu plus justes dans leurs estimations que les devs pour les game update )

Source.
Non pas pour moi , en plus je viens de payer un moi pour le prénium si j'aurais su !!..

Source : https://www.facebook.com/Planetside2Europe?fref=ts

We are currently experiencing some performance issues on all platforms and game services. This may increase loading and response times of login services as well. Our techs are already informed and investigating the issue. We apologize for the inconvenience this may cause you and thank you for your patience. - Coldor
Les problèmes de performances, à croire que c'est la base chez eux.

C'est souvent qu'une personne de notre outfit ne peut se connecter. Pas pu acheter d'item pendant une semaine aussi... Chaque jour, achat bloqué à nouveau. Aucune solution... Sauf aujourd'hui, ça a enfin fonctionné (Chez SOE, ça fonctionne direct À bon entendeur.)

Bien fait de résister et de pas dépenser d'argent à la dernière promo, ils verront plus un chiffre de ma CB ceux là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés