EddardStark |
Dernières publications

Exactement pour avoir accès aux Elfes Sylvain tu dois acheter l'extension , en plus ils ont eu un rework avec le dernier dlc en... Lire la suite

[Actu] New World se met à jour : rééquilibrage, nouvelle zone, nouvelle expédition et Ruée vers les avant-postes
New World - Discussions générales
Oui même pour ceux qui ont eux accès aux premier alpha du jeu n'avais pas le choix de s’inscrire de nouveau, pour avoir accès... Lire la suite

[Actu] New World se met à jour : rééquilibrage, nouvelle zone, nouvelle expédition et Ruée vers les avant-postes
En closed alpha oui mais sous NDA . Par contre les patchs qu'ils ajoutent eux ne sont pas sous NDA ils l'ont dit si je ne dit p... Lire la suite

[Actu] Jeu-concours Final Fantasy XIV : avez-vous gagné vos places pour le FanFest 2017 ?
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Premier concours sur jol est un t-shirt de gagner ! Merci pour le concours ! :) Et bravo au autre gagnants !... Lire la suite

[Actu] Jeu Concours : des figurines, peluche et billets pour le Final Fantasy Festival 2017 à gagner
Premier concours que je participe sur JoLBonne chance au participant :)... Lire la suite

Merci pour les infos, vivement mi-janvier très bon patch en vue... Lire la suite

2.4 27 Octobre donc dans la logique fin Janvier la MaJ 2.5 ^^ PS : A supprimé je n'avais pas vue que Mimiru avais répondu ... Lire la suite
Jeux
EddardStark joue à :
Arma III (depuis 2013) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
PlanetSide 2 (depuis 2012) |
EddardStark a joué à :
Counter-Strike: Global Offensive (2013-2015) | EVE Online (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Path of Exile (2012-2014) | Rift (2012-2013) | Age of Empires Online (2011) | |||
The Secret World (2011-2015) | Allods Online (2009-2012) |