Soe

Dernières publications

RSS
16 janvier 2005 à 11:41 - Messages
Ouais, merci, déjà lu tout ça, c'est en place déjà? (ou sera pour la release Fr?) Donc se taper pour être plus fort dans l'inst... Lire la suite
Ok Sparrows ,) Okay. Ils jouent à quoi sur la release Us donc?... Lire la suite
Ce que tu racontes Sib, c'est de l'xp :/Je sais bien que c'est fun ce genre de situation. Mais après?Aller faire des raid, pour... Lire la suite
16 janvier 2005 à 10:36 - Messages
Intérêt de quote? :maboule: Sinon, je serais plutôt d'accord avec ce que tu racontes, mais.. C'est un jeu. Et ceux qui y j... Lire la suite
Et ce sont des mensonges pour d'autres!... Lire la suite
16 janvier 2005 à 09:56 - Messages
Tout à fait involontaire oui, et je pense que tlm s'en foutait royal sur le moment :]Le seul truc, je me suis rendu compte ce s... Lire la suite
C'est quoi la différence? masse en speed0+sprint = zerg? Ca changera pas beaucoup de la situation actuelle du peu que j'ai pu e... Lire la suite
16 janvier 2005 à 07:13 - Messages
Un seul serveur de jeu.Pleins de serveurs physiques localisés j'imagine.Pour le ping je sais pas comment ça va marcher, faudra ... Lire la suite
16 janvier 2005 à 06:28 - Messages
Normal c'est trop moche, c'est pour éviter de défigurer Catacombs qu'on en montre pas :maboule: trailer bien sympa ouais, viv... Lire la suite
16 janvier 2005 à 06:10 - Discussion
Io! Ok, c'est en béta. Ok, i a 99.9% de fanboys ici. Ok, on fait fait confiance à Bliz, c'est pas des nioobz ! (haha, on m'en di... Lire la suite
16 janvier 2005 à 05:26 - Messages
14 janvier 2005 à 07:41 - Messages
SilverMine !L'entrée d'Avalon est pas mal non plus avec tout les nécros. Post 1.71, je sais pas, pas joué depuis :/ Pour le chi... Lire la suite
14 janvier 2005 à 07:26 - Messages
A l'ouest de l'ouest vivait un type.Un type dont je vais vous raconter l'histoire, un type qui s'appelait Modérateur.Enfin ça c... Lire la suite
Favos ¤}©{¤ Melinora ] Sinon, je crois ça cause du taf des modos ici non? Donc pour moi: ils sont là pour veiller à la charte ... Lire la suite
Tout à fait ! Après ca dépend de ce tlm entend par Troll et Flamm. Si je lance un thread en disant à Zouns: Favos ¤}©{¤ Melinor... Lire la suite
10 janvier 2005 à 13:04 - Messages

Jeux

    Soe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soe n'a publié aucune critique de jeu.