[Orcanie] very happy

Partager Rechercher
adios amigos

je stop daoc que WoW me plaise ou pas n'est pas la question mais ce jeux ne me correspond plus, un jeux basé sur la roxor attitude et le gros billisme c'est pas pour moi

/bow a tous les anciens qui jouent depuis 3 ans amis ou ennemis et courage au peu qui restent encore et que j'estime
/cheer aux autres

et si vous devez flammes ici passez votre chemin, déjà parc que je ne répondrais pas

Merci aux inco (ma Gu de COEUR) aux FDP ( je vous aime bcp) aux holly ( enfin les vrais ) a Solstices sur Hib aldem ( vs me manquerez bcp ) a Lun kryone, Fio, au grp de nano ( tres bon joueurs chez vous) urb, Aseiw, Zaarry, Nilyth, keeshan je vous estime bcp....

Je ne prétends pas être bon , je prétends juste avoir joué et m'être amusés tout au long de cette aventure

merci
Respect Robustès Lankounay tu as surement été le joueur et le gars le plus généreux avec lequel j'ai eu l'occasion de jouer, mais de qui j'ai avant tout fais la connaissance et je l'oublierais pas...
Citation :
Publié par Nenn
byou lank !
moment simpa lors du réveillon ig sinon on c jamais parlé je crois
je pense que c comme la vie on a jamais assez de temps pour connaître les autres ;o)
Citation :
Publié par Kurvik
J'ai un agréable souvenir de la lointaine période où je jouais mon 'Strel, en groupe Incoming.

Bonne route pour la suite.
merci a toi pour être rester toi même kurv
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Bisous Lanke :/
Agréable souvenir sur toi, sur Hib et pis sur Alb en tant qu'ennemi
Je comprend ton désarroi...
Au plaisir de te revoir!!!

Sans doute une référence en matière de pal malgré ttes les critiques ( faites par les envieux tjs dc ignores çà )

/kissous

kissou toi je t'oublierais pas, on se souviens toujours des gens qui sont humains sur ce jeux
byou lanke. uen teigne indétachable du groupe inco le mur anti ecrasage de linain a l'époque.
et oui daoc n'évolue que très peu dans l'optique des vieux joueurs.
bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Borhion
J'ai pas trop l'habitude de post dans les posts d'adieu mais la c'est un cas exceptionnel

Ca te manquera pas de plus m'entendre râler ?

oh si tu vas me manquer ma tite Aseiw ;o)
mais j'espère te revoir ailleurs qu'ici tu as bcp changé ma façon de jouer même si j'ai encore bcp a apprendre donc merci a toi pour tout ce que tu m'as apporté et j'espère encore pouvoir évoluer grâce a tout ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés