[Orcanie] very happy

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
c un jeu ou tu gères une planète
enfin assez compliqué je commence
le truc dans mon alliance un mec a marqué :
DAoc : paladin < incoming > orcanie
c ptet Kabalh.

Bye Lanke , dslé de pas t'avoir donné l'occasion de tuer mon lurie (c Poputte qui m'a ouned :x)

Caldo
Bye Lankou le cleric (où que c'est vieux punaises)
ce fut très agréable de jouer ensemble meme si sa date
bonne chance pour la suite qui sais peut etre on se reverra un jour

Puis excuse moi de pas avoir put finir ta plaque qua100%

Alyne Weak cleric 6l5 Wake Up orcanie
blink Weak healeuse 8l6 Ame des Compagnons Carnac
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Haha tu t'es fais ban
Oué j'ai pas un compte Hr jol pour flood/troll/flam sans jamais rien me prendre , hihihi quel bonne modération :>
Citation :
Publié par Nenn
c un jeu ou tu gères une planète
enfin assez compliqué je commence
le truc dans mon alliance un mec a marqué :
DAoc : paladin < incoming > orcanie
c pas moi en tout cas, vu que mon pseudo la bas : Zakounex :-)

tin je vais faire koi moi de toutes ces mere grands, j ai pas assez d'arretes pour les satisfaire toutes! GO GO GO nike nike nike!

notre team de noel a ete un des plus bo moment de mon aventure sur Orca, et je regrette encore ajh que cela soit fini...Des joueurs de talents pour une ambiance et une bonne humeur pleine de rigolades.

On trouvera tjrs un moyen de se contacter par msn avec l autre ménes tapette,et pi y a bien un anglais sous la reine qui traine ds le coin aussi!!!
toutes les belles choz ont une fin lalalala...C aussi ca, le charme de ces moments p)

a bientot palouf, tu resteras tjrs un palouf de toute facon

et pi...mon compte daoc est clos...ca fait bizarre...apres 3ans...alalala

allez viens sur WoW, ce jeu c de la daube, mais faut bien taper sur kkun. Sinon faut picoler.

++ palouf
++ lanke ^^
PS: guilde de tapette inco
PS2: clydeus va t acheter de l'endu!!
PS3: sortie 2005
PS4: tell kyshan ds WoW ( tin ce jeu c nul ptain )

keeshan
signa trop grande: j'me casse
Au revoir mon ami. Merci pour le petit passage sur Hibernia qui m'a permis de côtoyer une personne agréable et généreuse. Merci aussi pour les /hug auxquels j'ai eu droit à chaque fois que vous m'assassiniez par " traîtrise " en rvr (bon d'accord je mens là mais dur de reconnaître une défaite même si elle est méritée ), je n'ai pas pu en faire beaucoup moi mais ce petit clin d'oeil de votre part m'a toujours beaucoup plu et fait sourire.
Une bonne continuation à vous où que vous alliez et quelle que soit votre destinée, peut être les routes sinueuses du destin nous feront elles nous recroiser un jour.
* Eymias s'incline *
Salut à toi Lanke...
Je te fais un bisou qui vient de loin, du temps où ton palouf n'était pas encore 50, et moi encore moins (tu m'avais même dépassée vitesse de pex ) et que l'on allait en trio dans le donjon Mid...
Un très bon souvenir.
Albion Orcanie, malgré ton caractère va certainement te regretter.
Ne change pas

Keldhra (pitite merco )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés