[Orcanie] very happy

 
Partager Rechercher
Byou C'est un grand joueur qui s'en va là

Mais je pense quand même pour répondre à ce que tu dis que c'est la recherche constante de l'optimisation qui a fait que le jeu en est arrivé à ce comportement roksor

Et cette optimisation, avec ton groupe qui jouait fort bien, vous en faites bien partie, tout comme chaque groupe fixe adversaire qui fait que l'on est obligé de monter un groupe à la composition parfaite, avec des personnes qui jouent parfaitement, avec seulement certaines classes dites "utiles" si l'on veut avoir une chance d'arriver à les combattre (ceci vaut pour tous les royaumes bien sur )


Voilà Lank amuse toi bien là ou tu iras
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
je n'avais aucune amitié particulière pour toi et ce même a mon époque "inco", mais cela dit il me faut te reconnaître le fait que tu es resté droit dans tes bottes en jouant tjrs ton paladin alors que bcp on laissé tombé les leurs.
cette classe perds encore un des ces grands nom peut être même le dernier......

bonne chance pour la suite .
Citation :
Publié par Triss Larson
alb a perdu sa meilleur pal quand je suis partis Amuse toi bien sur Wow lankou

Alb a perdu son meilleur Paladin le jour ou Jenova est parti ... Pataper Lanke
Erf qui va me /cheer apres m avoir poutré si tu pars?


A bientot sur WoW



Palentras champion 9l3 banelord 10 spe glandage à Druim Ligen - DAOC Hib/Orca.


Mordred Mage humain - WoW Pve 1 fr.
Citation :
Publié par Lank
je stop daoc que WoW me plaise ou pas n'est pas la question mais ce jeux ne me correspond plus, un jeux basé sur la roxor attitude et le gros billisme c'est pas pour moi


a+
Citation :
Publié par Derae/Alais
Kenavo toi, même si tu sembles m'avoir oublié
A priori a bientôt

Kenavo toi on se revoit bientôt de toute et vi j'ai oublié de te cité vala qui est rectifié ^^
Lanke

Mon 1er vrai guard bot a l'époque de mon thauma ! Puis mon endu bot de luxe pour aller pex mes artef aux lévia

alalala lanke ! le type qui m'a fait découvrir les toits de Château sauvage

que de bons moments passé a tes cotés ^^

byou fripouilles, à bientôt pê
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés