Tonk |
Dernières publications

http://img11.hostingpics.net/pics/987161yyl.gif J'avoue qu'on a chatté. En tout cas, ce n'est pas ça qui va vous empê... Lire la suite

Elle ne le sera jamais (ouais j'anticipe sur le résultat parce que je ne le sens pas).... Lire la suite

J'aime cette référence. :)... Lire la suite

J'ai eu les match de l'EDF à Marseille et à Lille ainsi que le 8e à Lyon si la France finit 2e du groupe :D... Lire la suite

Il a fait une mauvaise saison à l'image de l'équipe alors qu'il surnageait en L2. D'ailleurs, il a fait quelque match sur le ... Lire la suite

Sauf Alsace-Moselle concernant les délais de réitération de l'acte authentique : 6 mois en principe à peine de caducité de la p... Lire la suite

Oui pourquoi ? Je lis encore les sujets, mais je ne participe plus.... Lire la suite
Bah ils avaient qu'à faire le taff à l'aller ;) Je suis désolé, mais je préfère qu'on reste la seule équipe française à s'êt... Lire la suite

On joue sans vrai attaquant... :travers:... Lire la suite

Raaah cette ambiance après le deuxième but :amour: Limite plus que Metz-Nancy de l'année dernière, c'était le feu dans tout... Lire la suite

Moi, toujours présent :rougit: J'ai hâte d'y être :)... Lire la suite