[Orcanie] very happy

Partager Rechercher
Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles sur JOL
Non c est mechant je vais faire deriver le sujet .
On s'est souvent pris la tete ensemble il y a surement des raisons bref osef a+ .
Encore un ancien qui part ,
Lankou , lanke si tu preferes
franchement passé des bons moments avec tes leads , tjrs avec des coups de gueules juste que les noobs comprenaient pas ( pour changer )
Bref bonne chance vieux et p'tre a un de ces 4 ig
Byou Lanke et bon retour IRL. Je me souviendrais encore longtemps de notre co leadage lors de la prise RK du reveillon, tu etais l'un des derniers a savoir etre juste et bon avec tout le monde sans critiquer sans cesse ...

Fais comme beaucoup de joueurs, change de jeu... c'est ce que j'ai fais voici quelques jours et je ne m'en plains pas. DAoC n'est plus le jeu des anciens mais celui du roxatitude... et beaucoup ne s'y sentent plus a leurs places.

A bientot dans un autre monde.
Citation :
Publié par Simmyz
C'est sûrement grace a toi que j'ai pas lâché Orcanie il y a 8 mois , merci pour les pistonnages dans les groupes potable quand j'etais un nouveau
A toute sur Msn ! Je serais toujours la pour te lâché mes blagues lourdes !

P.s : Thanx pour le PL Rp's
Haha tu t'es fais ban

Sinon su sur msn Lankeuuh !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés