Herm |
Dernières publications

Ca me paraît compliqué à retrouver avec si peu d'information. Par contre sois sûr que Dieu le lui rendra au centuple.... Lire la suite

Cette séparation n'était qu'un secret de polichinelle. Elle date de plus de trois ans, d'ailleurs c'était assez drôle de voir l... Lire la suite

Bordeaux c'est le bien. Tu as beaucoup de chance d'arriver dans cette ville de notre bien aimé numéro 2 du gouvernement.Tu aura... Lire la suite
Je déconseille le Frogs quand même. C'est cher, ils sont pas sympas, leur bière est bof. A part le cadre, je ne trouve rien de ... Lire la suite

Plutôt d'accord mais je réduirais au top 3 des clubs de chaque pays. Dans ces pays (on enlève l'Allemagne), il y a un écart éno... Lire la suite

Je connais un peu C2C et Birdy Nam Nam. J'aime vraiment bien sans en être acharné. D'ailleurs j'avais vu le concert de Birdy Na... Lire la suite

Pour quelque chose de plus actuel, je te conseille aussi Principes du gouvernement représentatif de Bernard Manin qui est assez... Lire la suite

Lui aussi !... Lire la suite
Il regarde les mascottes. (Promis c'était la dernière)... Lire la suite

Les points de ce week end sont pas encore attribués. Du moins, ce n'est pas mis à jour.... Lire la suite