|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780872 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chouette!! Lyon est champion!! Mais tout le monde s'en fout à cause des élections.. C'est ballot.
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#26268 |
|
Je trouve vraiment dommage que le titre de l'OL passe autant inaperçu car c'est quand même une performance assez phénoménale :/
|
![]() |
|
|
sinon le losc s'est encore fait enfler par l'arbitrage, encore un carton rouge bidon et complaisant envers l'asm, vivement la fin de saison, j'en ai ras le fion.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur2791.html ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Valenciennes sans Savidan c'est plus Valenciennes , s'il te plaît Steve reste ![]() |
![]() |
|
|
2eme match de suite qu'on prend un pénalty + rouge totalement injustifiés, la ligue doit le dire si elle veut plus qu'on voyage sur la cote...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On est champions. Cool, mais vu le niveau de jeu affiché depuis decembre... je me pose quand même des questions. Heureusement qu'on a carburé du début de saison jusqu'à décembre...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Baros n'est pas raciste : il a un mot d'excuse de sa maman
![]() Ils ont plus de papier à OL-Land qu'il ait besoin de prendre son cahier d'école? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
loul les proportions que prend cette histoire...
|
![]() |
|
|
====║║║║CHAMPIONS║║║║====
![]() 1 2 3 4 5 6 Oh My God! ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|