[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780872
Citation :
Publié par Janitor
Ca pue la jalousie avec une pointe d'aigreur par ici

Lyon champion pour la 6ème fois consécutive, c'est pas banal.
ni jaloux ni aigri mais on sait qu'ils vont etre champions depuis le debut du championnat, c'est comme un épisode de walker texas ranger, tu sais bien qui gagne à la fin alors forcement on se lasse de la chose, l'interet de la L1 s'est déplacé vers le bas et les palces pour la CL...
Les 3 relégables commencent à se dessiner de plus en plus, à part grosse surprise ça va être dur de remonter maintenant.

Pour au dessus : Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas de réel concurrent mais faut arrêter de faire les fines bouches pour la CL, un 6ème titre consécutif c'est quand même exceptionnel, et unique en europe.
Citation :
Publié par dadubliner
ni jaloux ni aigri mais on sait qu'ils vont etre champions depuis le debut du championnat, c'est comme un épisode de walker texas ranger, tu sais bien qui gagne à la fin alors forcement on se lasse de la chose, l'interet de la L1 s'est déplacé vers le bas et les palces pour la CL...
A mon avis maintenant c'est pour la 3ème place que ça va se battre. La 2ème me semble acquise par Lens.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Chouette!! Lyon est champion!! Mais tout le monde s'en fout à cause des élections.. C'est ballot.
Ca fait des mois qu'ils sont champion officieusement, alors qu'est ce qu'on s'en fout que se soit aujourd'hui ou hier, c'est une surprise pour personne.

Au vue des résultat de se soir, si Bordeaux arrive à gagner demain, ce que je pense pas, alors on se replacera dans la course.
Citation :
Publié par Janitor
Pour au dessus : Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas de réel concurrent mais faut arrêter de faire les fines bouches pour la CL, un 6ème titre consécutif c'est quand même exceptionnel, et unique en europe.
je vois pas de quoi se réjouir, autant leur régularité est une bonne chose, autant l'effondrement de la concurrence m'inquiete pour l'avenir, on devient une scottish premier league bis, ça nuit même aux lyonnais de pas avoir de pression en championnat et une vraie lutte au couteau.
Citation :
Publié par Dark Cador
A mon avis maintenant c'est pour la 3ème place que ça va se battre. La 2ème me semble acquise par Lens.
Je suis pas d'accord, si Bordeaux gagne, Lens Bordeaux et Toulouse seront en un point. Avec Bordeaux-Lens et Lens-Toulouse pour les deux prochaines journées.

Celui qui pourra définitivement dire aux 3 premières places par contre, çà risque d'être le vaincu de Marseille-Sochaux.
L'OM s'en sort bien mais le match a été pourri d'une force...
Enfin bon on va pas s'en plaindre on fait une bonne opération.
Sinon la descente se dessine pour 3 clubs, heureusement le PSG n'y figure pas, on pourra avoir nos classico la saison prochaine .
Citation :
c'est comme un épisode de walker texas ranger
roo j'adore la comparaison, mais c'est un peu sa, je suis plus interessé par le titre de champion de L2 pour ma aprt a ce niveau la donc bon...
Citation :
Publié par Apteis
par le titre de champion de L2 pour ma aprt a ce niveau la donc bon...
Le champion de L2 on le connait depuis 6 mois...
On est champions. Cool, mais vu le niveau de jeu affiché depuis decembre... je me pose quand même des questions. Heureusement qu'on a carburé du début de saison jusqu'à décembre...
Monaco-Lille.

Bon ben, bon match de Monaco, score un peu trop lourd à mon goût ( obligé de mettre ça y a Dadu qui rôde dans les parages et il a l'air d'être de mauvaise humeur ) mais bon l'essentiel est là, et les 3 points en poche. Une victoire qui nous fait du bien et casse notre série de matches nuls ( dans tous les sens du terme). Le jeu produit par Monaco est loin d'être alléchant (en même temps, ça en devient une habitude) même si j'ai vu quelques améliorations.

On a eu beaucoup de réalisme face à des Lillois qui méritaient mieux surtout en première mi-temps.

On fait un petit bond au classement, cette victoire nous redonne un maigre espoir d'accrocher une place européene. Si seulement on avait gagné contre Troyes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés