Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été clément avec vous.
Sur le ralenti, y a pas pénalty, après en vitesse réelle et au vu de la position de l'arbitre à ce moment là (pas fait attention), ça mérite réflexion. Je pense qu'en temps normal, un arbitre n'aurait pas sifflé pénalty, mais je pense que ce qui a fait légèrement pencher la balance, c'est la maigre récolte en buts de la journée précédente. Concernant les fautes monégasques, c'est pas pour rien qu'on ait l'équipe la moins fair play de la L1.Ici Pire, je crois que Jerko Leko a même battu Cyril Roll sur son propre terrain c'est pour dire. ![]() Par contre Bolivar m'a un peu étonné. D'habitude il est toujours très propre dans ses interventions. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() Sinon pour ceux qui taillent Baros (entre autre les médias à la con genre TF1, ou JT's grand public), ils ne montrent pas toutes les images de ce qu'il s'est passé et je trouve cela bien déplorable. Avant que Baros fit se geste assez maladroit certes, Mbia l'autre joueur concerné, est venu quasiment à 5 cm du nez de Baros pour lui souffler (ou roter?) à la gueule sa super haleine... Enfin jugez par vous même sur cet extrait vidéo (quicktime ou vlc) : http://baingab01.free.fr/baros.mp4 Je m'étalerai pas plus sur ce sujet que je trouve vraiment minable de la part des médias, qui faute de n'avoir rien eu à dire sur cette rencontre (0 à 0) se sont rué sur cette histoire à la con. |
![]() |
|
|
![]() ![]() Le seul avantage de Nantes en L2 c'est qu'on aura plus les pseudos-stars useless : Barthez, Payet, Whil, Zairi et j'en passe... |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso je trouve que l'on voit clairement soufflé dans le visage... Bordeaux.....jeux faible Lens jeux stereotypé et tres irregulier SOchaux-Toulouse ca joue bien mais sans grand joueurs bref tout ca qui se bat pour la 2-3 eme place moi ca m'inquiete un peu pour la C1 mais j'ai peut etre tors. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Oubliez pas l'OM quand même
![]() |
![]() |
|
|
j'ai le kiki tout dur avec cette journée.
Nantes-Rennes Rennes-Bordeaux Troyes-Rennes Rennes-Lorient Lille-Rennes Bonne nuit et allez votez. |
![]() |
|
|
Match moyen au Velodrome, mais avec 3 pts à la clé.
Ce que je retiendrais de ce match, c'est la fin de la célébration des 20 ans des South Winners, ponctué par un village d'animations sous le virage façon Dock des Suds, avec concert de Manu Chao. et Percussionnistes Bresiliens. Y'avait même Francis Lalane. Grosse fiesta avant et après match. Merci aux Winners et Merci à la direction du Club d'avoir permis cela. Images sites Off |
![]() |
|
|
C'est clai que pour les attaquants un joueur comme Monterrubio c'est une perle.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|