[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match bien sympa au parc, avec le retour de la ola, pas vue depuis bien 2 ans .
Rothen cartonne,ce mec fait un bien fou à l'équipe, ne perdant que très très rarement le ballon.
Clément fait aussi plaisir, il tient bien le milieu, un bon recrutement.

Chose qui n'était pas arrivé a paris depuis longtemps, semble se profiler une certaine complémentarité entre notre duo d'attaque. A voir tellement ca tient du mythe...
Ca reste febrile des qu on est un peu bousculer mais y a de quoi esperer pour le maintien maintenant...

Pour le chant horto magiko qui a ete évoquée précédemment, il sera difficile a imposer au parc, le rythme donné par le capo est beaucoup trop lent pour etre suivi pour l'instant. Trop different, certains se demandaient si c'etait du foutage de gueule hier.
Enfin a force de patience...
Sainté aussi a la recherche d'un alteral gauche, vu que Ilunga sera absent un mois normalement pour la CAN l'année prochaine ( et ouia prendre en compte, on a perdu trop de points l'année derniere... et oui sans dindane un moment les lensois...).
Donc on risque d'etre encore sur les meme pistes....
Citation :
Publié par Ingilir
Bah Payet faut le garder lui et le ramener sur terre, on aura bien besoin de lui pour remonter...

Par contre les Zairi et Barthez bon débarras.
Ah sûrement qu'il voudra partir.

Mais bon, il vient de signer son premier contrat pro avec Nantes cette année, il pourra faire sa crise de pti branleur autant qu'il veut, si les nouveaux dirigeants sont pas cons, ils le laisseront pas partir.
Citation :
Publié par Thak
Pour le chant horto magiko qui a ete évoquée précédemment, il sera difficile a imposer au parc, le rythme donné par le capo est beaucoup trop lent pour etre suivi pour l'instant. Trop different, certains se demandaient si c'etait du foutage de gueule hier.
Enfin a force de patience...
Pourtant il a ete lance plusieurs fois mais il ressemble trop a un autre chant mais ca va venir.

Allez Paris

Sur la fin on voit ce que ca peut donne.
Omg Bordeaux qui joue offensif comme jamais cette saison à l'exterieur. Sur le terrain : Faubert, Micoud, Alonso, Wendel, Jussiê, Chamakh..

Et on commence a vendanger, chamakh a failli en mettre 2, une tête ras du poteau et un duel raté face a Janot. J'y crois ce soir !

Pour une fois qu'on joue, et plutôt bien.. Aller les girondins
Citation :
Publié par Spleet
Omg Bordeaux qui joue offensif comme jamais cette saison à l'exterieur. Sur le terrain : Faubert, Micoud, Alonso, Wendel, Jussiê, Chamakh..

Et on commence a vendanger, chamakh a failli en mettre 2, une tête ras du poteau et un duel raté face a Janot. J'y crois ce soir !

Pour une fois qu'on joue, et plutôt bien.. Aller les girondins
Tu as pas un lien pour regarder le match ? Parceque le suivre sur sport24, c'est pas genial.
Bordeaux, si ils achetent carvalho et qui mettent cavenaghi titulaire l'année prochaine, ils joueront le titre.

Z'ont un gros effectif quand tu regardes.
Bordeaux c'est un bon effectif capable de faire du jeu régulierement il faut juste faire comprendre à Ricardo que le "tout-defense" ne marche pas... Il faut mettre Cavenaghi et recruter sec (Tu m'ecoute Triaud ? ). A partir de là avec des Mavuba, des Faubert, un Ramé, Wendel, Fernando, Planus aussi etc... Tu peux aller loin...
Je dois avouer que je comprends pas trop la stratégie de Ricardo par rapport à Cavenaghi, ou même Obertan. Même si ce dernier est rentré aujourd'hui ça faisait un bon petit moment que ça n'avait pas été le cas. Or à son âge il a besoin de temps de jeu, même en CFA, mais en ce moment c'est surtout sur le banc qu'on le trouve.
Cavenaghi, lui, fait des bons matchs mais n'est pas titulaire. Ricardo préfère faire rentrer Darcheville, je comprends pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés