[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pour l'instant c'est même pas 2 c'est une, Bordeaux meme l'an dernier a jamais été en mesure de passer Lyon...

Ce que je veux dire par rapport a ton post, c'est que je veux pas que Lyon rentre dans le rang et n'ait que 10 points d'avance sur le 15 eme a mi-championnat, ce sont les 2eme , 3 eme et 4eme qui doivent gagner plus de matchs contre les petites equipes et créer un fossé avec les autres, comme c'est le cas en Italie, Espagne ou pire en Angleterre.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais est-ce que ça veut dire pour autant que c'est mieux?

Dans le schéma que tu évoques, toutes les équipes qui ne sont pas du wagon de tête ne jouent plus rien à 5 journées de la fin car ont trop d'avance sur les derniers pour descendre, et trop de retard sur la tête pour décrocher une place européenne.
C'est pour ces équipes que l'intertoto a été inventée.

Pour moi je pense que c'est plus sympa un championnat ou à 4 journées de la fin, 10 équipes peuvent espérer décrocher une place européenne.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788059
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés