[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=783208
Arrow
Je pense que c'est mieux car si ce sont toujours les meme 4 ou 5 equipes qui jouent l'europe saison apres saison, elles auront peut-être les moyens de mieux y figurer, et je ne aprle pas seulement de l'aspect financier, même si c'est important.

Exemple : Lille la premiere année en LDC ils ont rien fait ils etaient tout timorés, ne marquaient aps de buts etc, cette année avec un groupe qui a peu évolué ils avaient tous cette experience de la LDC et ont reussi a atteindre les 1/8eme, en battant un futur finaliste, puis en accrochant un demi-finaliste. (milan et united)

Le probleme ou le risque de 10 equipes capables de terminer 2eme ou 3eme, c'est qu'il n'y a aucune constance dans les resultats : une année ca va etre Bordeaux qui va se faire torcher en LDC, l'année d'apres Sochaux, l'année suivante Lens mais pour vraiment reussir en LDC il faut y aller souvent, c'est ce qu'a montré Lyon car quoi qu'en disent certains, leur equipe etait encore cette année parmi les 8 meilleures et je compte large.

Enfin voilà en gros je pense que c'est mieux d'avoir 4 ou 5 clubs puissants à l'image de l'OL, ce n'est que comme ça qu'on arrivera à bien figurer en coupe d'europe. Et d'ailleurs je suis un peu déçu que Lille ait décroché du wagon..
Au temps pour moi, je parlais du championnat en tant que compétition sportive qui se suffirait plus ou moins.

En ce qui concerne la performance en coupe d'Europe, je rejoins ton avis sur la stabilité, mais je crois me souvenir que Strasbourg l'an passé avait pourtant fait un parcours plus qu'honorable en C3 .
Citation :
Publié par Spleet
Et d'ailleurs je suis un peu déçu que Lille ait décroché du wagon..
la faute à nos charmants joueurs qui, sachant qu'ils partiraient après la CL, ont décidé de lever le pied... puel est écoeuré par leur comportement, va y avoir du ménage cet été, ciao les mercenaires.

le bodmer?qui n'en veut? il marche, il est lymphatique, monsieur " je joue comme sur la plage" aime plus courir pour défendre. un dilletante... on solde!

tafforeau! alors là c'est la creme de la creme, monsieur bas de plafond resigne un contrat et declare 8 mois apres la signature qu'il a perdu son temps au losc à ce salaire. nan mais t'es con ou t'es con, on t'as pas forcé à le signer, tu sais pas compter?

makoun? le seul irréprochable qui mérite un plus grand club.

keita? un égocentrique, un égo surdimensionné, une diva, il se remue plus depuis son match à milan, ilr especte plus les consignes. qu'il se casse...

chalmé? bin il veut partir, on le retient pas

odemwingie? perdu sa confiance, c'est devenu une moule, il a le spleen à lille et se remue plus lui non plus...
Citation :
Publié par dadubliner
le bodmer?qui n'en veut? il marche, il est lymphatique, monsieur " je joue comme sur la plage" aime plus courir pour défendre. un dilletante... on solde!

tafforeau! alors là c'est la creme de la creme, monsieur bas de plafond resigne un contrat et declare 8 mois apres la signature qu'il a perdu son temps au losc à ce salaire. nan mais t'es con ou t'es con, on t'as pas forcé à le signer, tu sais pas compter?
Je report pour racisme anti-caennais !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Toujours le même scénario, franchement ça commence à me souler.
Les habitués du forum rigoleront bien à la vue du mot "commence".
42 points c'est bon pour Paris dfaçon, sauf séisme.
Mi-temps à Renne.
Le match est pas trop mal, on vois de belle actions de parts et d'autres. Pour une fois Bordeaux ne joue pas que sur la defenssive et tente quelques percés.
Malgres tout il y a eu un but injustement refusé pour Renne.
Ca sera dur pour marseille d'aller en ldc finalement. Je trouve ca triste.

Ca commence a se decanter , Lyon bordeaux et lens seront en ldc...

Moé rien de bien enchantant a regarder l'année prochaine : /
Citation :
Publié par IsenX

Je trouve ca bien moi... Bordeaux a un bo neffectif, la LDC va j'espère leur permettre d'attirer d'autres joueurs et d'avoir un effectif plus audacieux... Surtout si on oublie Micoud

Cavenaghi, Jussié etc... Ca pourrait être bien... En tout cas pas plus mal que l'OM désolé. Ceci dit Marseille revient à 1pt de la LDC s'il gagne demain contre Monaco dont rien n'est joué.
Citation :
Publié par "L'équipe"
90+1 : Le public manceau chambre les Canaris, chantant "Ce n'est qu'un au revoir".

90+3 : But. Sur un ultime ballon aérien, Cetto dévie pour Keseru qui crochète Cerdan avant de frapper à l'entrée de la surface du pied droit pour battre Pelé. Nantes égalise.
Z'auraient dû chanter plus tôt
Bon... Apres avoir vu le match de Bordeaux je suis un peux déçu.
On aurait pu gagner puisqu'on tape la barre et le poteau dans le match.
Même si, si on joue comme ça sur nos 3 derniers matchs, je suis confiant pour cette fin de championnat, même si Lens va faire chier.

Sinon je trouve le match de Planus remarquable. Apres on a les fidéle Chamakh et Jussié qui font encore de très bon match, tout comme Alonso et Fernando.

Je regarde l'entrée à la 84éme minute d'Obertan qui aurait pu apporter bien plus.
Cavenaghi aussi aurait pu, peut être, apporter plus.

Edit: Correction de ma grosse faute ^^'
Citation :
Publié par Cyphen
Je trouve ca bien moi... Bordeaux a un bo neffectif, la LDC va j'espère leur permettre d'attirer d'autres joueurs et d'avoir un effectif plus audacieux... Surtout si on oublie Micoud

Cavenaghi, Jussié etc... Ca pourrait être bien... En tout cas pas plus mal que l'OM désolé. Ceci dit Marseille revient à 1pt de la LDC s'il gagne demain contre Monaco dont rien n'est joué.
Lens ou bordeaux en ldc , ok. Les deux...

Sinon je suis d'accord pour bordeaux , ya un bel effectif. Faut un peu degraisser et recruter et rulez jeunesse.
Bon ,l'europe pour rennes s'eloigne , pour moi fallait le gagner ce match.

Par contre, point de regle que je ne connais pas, pouplin tiens le ballon, contre la pelouse, d'une main et du bout des doigts, un bordelais tape le ballon, l'arbitre siffle normal ou pas ?

D'aillleurs, dans la foulee on marque un but, a mon avis valide, je me demande si l'arbitre a pas compense .

M'enfin, moi aussi deçu, on aurait pu le gagner ce match ... ou le perdre .
Triaud sur RMC : On va laisser le groupe vivre ensemble la champion's league sans trop le chambouler(Quand on lui parle d'un futur recrutement de stars)

c'est pour ça que j'aimerai voir l'om en CL, histoire qu'on ait autre chose que des clubs qui vont en CL pour la thune et accesoirement pour faire de la figuration au coté du FC Copenhague et de rosenborg...
Citation :
Publié par IsenX

c'est assez condescendant, qu'est ce qui te fait dire que marseille ferait mieux qu'eux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés