Eldaril

Dernières publications

RSS
27 juin 2008 à 15:42 - Messages
Y a pas des nouvelles normes avec des nouveaux test etc à passer depuis cette année?... Lire la suite
18 juin 2008 à 02:46 - Messages
Franchement je serais italien je garderais un semblant de dignité... On peut pas dire que ça soit une victoire magnifique... Av... Lire la suite
14 juin 2008 à 02:04 - Messages
Ptain quelle frustration...La France fait pas un si mauvais match, elle a juste manqué cruellement de réussite... Franchement, ... Lire la suite
29 mai 2008 à 22:30 - Messages
Franchement, les parisiens qui veulent plus de Landreau... OK, il a pas fait une super saison, on peut même dire qu'il a fait u... Lire la suite
28 mai 2008 à 13:17 - Messages
N'empêche dans quelques années et avec de la maturité, une attaque Nasri - Ben Arfa - Ribery - Benzema - Gomis, ça risque de le... Lire la suite
19 mai 2008 à 12:39 - Messages
Vous me faites marrer à dire que vous souhaitez pas voir la France passer les poules.Que du flan :rolleyes:... Lire la suite
Pourquoi vouloir provoquer le licenciement de Domenech. Il fait des choix, qui sont pas les votres (ni les miens), qui sont con... Lire la suite
19 mai 2008 à 01:06 - Messages
Pas sûr que Nantes soit reparti sur des bonnes bases, les supporters sont très méfiants et vigilants envers Kita et sa clique c... Lire la suite
18 mai 2008 à 00:42 - Messages
Bon ben bon courage aux lensois, je leur souhaite de faire comme nous et de remonter directement, mais la L2 c'est vraiment pas... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:53 - Messages
Pff défaite 0-1 sur un match dominé dans l'ensemble, et mon 2ème meilleur joueur blessé, après le meilleur jouer la semaine der... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:52 - Messages
hahaSur les 5 défenseurs goal compris, 3 marseillais. Or l'OM est la... 11ème meilleure défense...N'importe quoi...... Lire la suite

Jeux

    Eldaril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldaril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldaril n'a publié aucune critique de jeu.